“Chambres luxueuses et ptits déj extra” 5 5 étoiles
Avis sur The Business Inn & Suites

The Business Inn & Suites a été ajouté à vos Favoris
The Business Inn & Suites
2.5 sur 5 Hôtel   |   180 MacLaren Street | at Elgin, Ottawa, Ontario K2P0L3, Canada   |
Classé n°3 sur 68 hôtels à Ottawa
Belgique
“Chambres luxueuses et ptits déj extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Cette hôtel est très bien situé, à maximum 15min de marche des sites d'ottawa. Les chambres sont très spacieuses et équipées d'une kitchenette. Le wifi est gratuit dans les chambres. Les petits déjeuners sont copieux et variés. ( fromage, fruis frais, gaufres,....).
Excellent rapport qualité-prix!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Je viens de passer un mois à Ottawa, j'ai beaucoup apprécié cet hôtel. J'étais surpris les premiers jours de voir les clients quitter la salle du petit déjeuner avec des victuailles, j'ai compris que c'était prévu, chacun a droit à un petit sac à emporter comme en cas pour la journée. Le personnel a été serviable, les chambres sont très spacieuses, les cuisines bien aménagées.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la rue Elgin sont un peu bruyantes, non pas tellement à cause de la rue ell...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons passés 2 nuits dans cet établissement et ce fut les 2 pires nuits de notre séjour au Canada
Qui n à jamais rêver de dormir dans son bureau ?
Si c'est le cas vous serez ravi !!

Décoration à revoir literie à changer (le matelas n'est pas droit = nuit horrible et mal de dos au réveil
Nous étions face au pub = bruyant et l enseigne clignotante de celui ci nous empêche de dormir jusqu'à tard.
Malchance de chambre ou pas je déconseillé cet établissement bien que très bien placé ...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Cuisinette et canapé dans la chambre. Le matelas était penché, un mal de dos au réveil (malchance de la chambre 304). Au reveil, la lumiere du jour passe a travers le rideau. Chambre, sdb, lit propres. Egg mc muffin au petit dejeuner. Latmosphere de la salle pour petit dejeuner est enfumé par les appareils a egg mc muffin. Petit sac a emporter préparé par l'hôtel, bien pratique pour la journée (bouteille d'eau, pomme, gateau...) je recommande.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Rambouillet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous venons de sejourner pour une nuit dans cet hôtel. Il est vrai que l'accueil est agreable mais exclusivement en anglais. Personne ne parle français a la reception.
Les chambres sont spacieuses mais troo bruyantes (ascenseur, bruits dans le couloir ect..). Les lits sont par contre tres confortables. Le point le plus critique est le petit dejeuner. Cela se passe dans une chambre au 3eme etage. On se sert dans des assiettes et des bols en carton. Il n'y a pas de verre pour boire de l'eau il faut donc boire a la bouteille. Bref cet hotel suffit pour une nuit mais pas plus.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Situé au coin de Sommerset et Elgin, cet hôtel est une belle découverte. Très bien situé, proche du musée de la nature et du quartier chinois, il nous offre des suites très très grandes à très bon prix, avec une cuisine bien garnie ( pour une fois). Le petit déjeuner est compris et est superbe (oeuf faits à mesure, yogourt, salade de fruit, etc...Pour l'été, il est recommandé de demander un balcon. Il y a un parking couvert. La réception est courtoise. J'y retournerai à coup sûr.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Mont Laurier, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Une suite immense, à 5 minutes à pied du Centre national des arts et du Parlement, un bon petit déjeuner avec un cuisinier sur place et même des sacs de collations à emporter pour la journée... Le tout pour 99$ !! Il est maintenant dans nos favoris :-) Seul bémol : le stationnement a l'air petit car il était déjà complet à notre arrivée. Par contre, il y a plusieurs stationnements autour pour le même prix.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Business Inn & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Business Inn & Suites

Adresse: 180 MacLaren Street | at Elgin, Ottawa, Ontario K2P0L3, Canada
Location : Canada > Ontario > Ottawa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Suites
N°2 des hôtels romantiques à Ottawa
N°2 des hôtels d'affaires à Ottawa
N°4 des hôtels les plus économiques à Ottawa
N°5 des hôtels familiaux à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — The Business Inn & Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Business Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Business Hotel Ottawa
Business Hotel Ottawa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Business Inn & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.