“Excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Brookstreet Hotel

Brookstreet Hotel a été ajouté à vos Favoris
Brookstreet Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   525 Legget Drive, Ottawa, Ontario K2K 2W2, Canada (Kanata)   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°11 sur 67 hôtels à Ottawa
Montreal
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Excellent hotel, chambre vaste et confortable, grand espace de travail. Un mot tout spécial à propos du lit : Incroyablement confortable ! Un peu loin de la ville mais si cela vous convient d'être un peu à l'extérieur, c'est définitivement un bon endroit ou loger.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Brookstreet, Public Relations Manager de Brookstreet Hotel, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Stephane D, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un compte rendu de votre récent séjour au Brookstreet. Nous sommes ravis que vous avez aimé votre expérience et nous espérons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

589 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Flavie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons choisi cet hôtel au hasard à cause de sa proximité par rapport au Canadian Tire Centre. Nous sommes très bien tombées!

L'employé à la réception le vendredi soir était super gentil et courtois. Il a répondu à toutes nos questions et nous a même offert un tarif spécial parce qu'on allait à un concert.

La chambre aurait pu être plus propre : papier derrière les tables de chevet, poussière sur les lampes de la salle de bain et mouches mortes devant la fenêtre, mais le lit et les oreillers étaient super confortables, les produits de toilettes sentent très bons et tous les appareils fonctionnaient à merveille. Des points supplémentaires pour le beau bureau de travail!

Une expérience à refaire...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Brookstreet, Public Relations Manager de Brookstreet Hotel, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Chère Voyageuse0402, Merci d'avoir pris le temps de nous faire un compte rendu de votre séjour au Brookstreet. Nous sommes ravis que vous avez aimé votre expérience et nous espérons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.
St-Lin-Laurentides, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

J'ai réservé cet hôtel, du 5 au 8 juillet 2014, pour aller voir un spectacle de Paul MacCartney au Canadian Tire Centre à Kanata le 7 juillet 2013. J'avais loué une chambre avec un lit king-size avec chambre fumeur.

Le lit était d'un confort extraordinaire, les oreillers et la douillette en plumes et d'un confort apaisant. La chambre est d'une bonne grandeur avec un fauteuil et reposoir pour les pieds. De plus, il y a un coin travail de bonne grandeur pour qui veut travailler.

Tout est d'une propreté exemplaire. Un coffre-fort digital est dissimulé dans l'armoire du refrigérateur garni de plusieurs petites bouteilles de boissons fortes, de vin et d'eau, tout cela est en extra naturellement.

La salle de bain est assez grande et les serviettes sont changées tous les jours de même que le lit est fait.

Les chambres fumeurs sont tous au même étage soit le 16e étage et nous avions une vue sur le parcours de golf. Il y a une piscine extérieure d'eau salée ainsi qu'une piscine intérieure d'eau salée aussi.

Il y a un Spa dont le nom n'est plus à faire dans le secteur. Les joueurs de hockey extérieurs viennent loger à celui-ci et environ 70 personnes travaillant pour Paul McCartney logeaient à cet hôtel et cela n'a jamais paru.

Plusieurs restaurants sont à notre disposition ainsi qu'un service au chambre. Cet hôtel est situé à environ 20 minutes du Centre Canadian Tire et du centre-ville d'Ottawa.

Je ne puis que le recommander même pour une fin de semaine en amoureux pour se délasser au Spa dont les prix sont comparables aux autres Spas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montreal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Endroit propre et agréable. Nous avions une belle chambre avec balcon sur le golf. La piscine chauffée très agréable. Le lit était superbement confortable avec plein d'oreillers et une couette ultra moelleuse. Salle de bain et décoration au gout du jour. Par contre, je suis très déçu de voir qu'il y a encore des endroits comme ça qui n'offre pas l'internet gratuit. Mcdo offre l'internet gratuit. Nous avons eu un problème de bruit le premier soir. Mais l’hôtel a vite fait en sorte de retrouver la paix. Nous avions perdu une serviette personnel, et ils ont remplacer notre serviette probablement pris par inadvertance par la femme de ménage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

C'est un très bel hotel, stationnement intérieur gratuit, Hall d'entré très propre, beau bar et beau restaurant, par contre je n'y ai pas mangé. La chambre assez grande, belle salle de bain, lit très, très, très confortable accompagné d'une belle literie de bonne qualitée. Chambre très propre également. Petite grignotine dans la chambre, tout comme ailleur assez dispendieux.
Le seul point un peu négatif, nous sommes arrivée vers 16h30 et la chambre n'était pas prête.
Nous avons eu notre chambre seulement à notre retour de la partie de Hockey (Les SENS).
C'est un peu loin du Centre ville mais pas De la Scotia bank place.
Alors voilà je recommande.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Pour avoir payé 99$ la nuitée j'ai été très surprise de la qualité de la chambre et du service :) j'aurais payé 189$ la nuitée et j'aurais été toute aussi heureuse. Il ne ressemble en rien aux hôtels type Holiday Inn avec aucun service. J'y retournerai assurement et je le conseillerai également. C'était une très belle experience en soi sans oublier le Perpective qui est 4 diamants, excellent restaurant. Merci Brookstreet :)))

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Brookstreet Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Brookstreet Hotel

Adresse : 525 Legget Drive, Ottawa, Ontario K2K 2W2, Canada
Location : Canada > Ontario > Ottawa > Kanata
N°1 des hôtels de luxe à Ottawa
N°6 des hôtels romantiques à Ottawa
N°11 des hôtels familiaux à Ottawa
N°12 des hôtels d'affaires à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Brookstreet Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Priceline, TravelClick, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, TripOnline SA, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brookstreet Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brookstreet Hotel Ottawa
Brook Street Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brookstreet Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.