“Un mariage qui tourne au désastre” 2 5 étoiles
Avis sur Brookstreet Hotel

Brookstreet Hotel a été ajouté à vos Favoris
Brookstreet Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   525 Legget Drive, Ottawa, Ontario K2K 2W2, Canada (Kanata)   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°14 sur 66 hôtels à Ottawa
North Bay
“Un mariage qui tourne au désastre”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

On avait réservé la salle de bal pour nos 150 invités pour 15h30 mais l'hôtel l'avait aussi réservé pour un autre mariage censé se terminer à 16h!! On s'en est rendus compte 1 semaine avant le mariage!! Je vous laisse imaginer l'état dans lequel on était..et les difficultés que ça nous a causé. L'hôtel s'est débrouillé mais ils n'avaient pas l'air d'être confus d'excuses!

Copenhagen
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2007

Cet hôtel se trouve à Kanata, une banlieue proche, à 20 minutes de route d’Ottawa. C’est un hôtel neuf et très moderne. Tous les équipements sont de qualité supérieure. Super salle de sport, une grande piscine, le restaurant et le bar sont fantastiques. Tout est très stylé. Les chambres sont également grandioses. J’ai beaucoup apprécié les poires fraîches à disposition à la réception. J’ai séjourné ici 8 fois et je suis toujours autant emballé. Tous les hôtels devraient être de cet acabit.

Ottawa, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2005

J’ai séjourné dans cet hôtel lors d’un mariage. Les chambres étaient parfaites, la nourriture était exceptionnelle (aussi bien le service d’étage que le restaurant). Le seul inconvénient, c’est l’heure à laquelle on peut prendre sa chambre, 16h00, c’est un peu tard si on a quelque chose de prévu à cette heure-là. Même si on nous avait promis qu’on pourrait arriver plus tôt, ça n’a pas été le cas. C’était l’équipe du week-end et pour leur défense, peut-être qu’ils étaient en formation. Si je recommande cet hôtel ? Sans aucun doute. C’est un endroit fantastique avec de super équipements.

Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2005

J’ai séjourné au Brookstreet au moins cinq fois ces derniers mois et c’est l’un des meilleurs hôtels que je connaisse. L’emplacement est singulier pour un hôtel si luxueux, mais quand on voyage pour affaires, c’est une merveille. Récemment, ma femme m’a accompagnée et elle a adoré. Le prix est très correct par rapport à l’Europe. J’aimerais pouvoir trouver un aussi bon deal à Bruxelles.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Brookstreet Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Brookstreet Hotel

Adresse : 525 Legget Drive, Ottawa, Ontario K2K 2W2, Canada
Location : Canada > Ontario > Ottawa > Kanata
N°2 des hôtels de luxe à Ottawa
N°7 des hôtels romantiques à Ottawa
N°11 des hôtels d'affaires à Ottawa
N°17 des hôtels familiaux à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Brookstreet Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TravelClick, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brookstreet Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Brookstreet Hotel Ottawa
Brook Street Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brookstreet Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.