“Excellent pour les ados” 5 5 étoiles

Classé n° 16 sur 49 activités à Ottawa
Type : Fermes
Attraction Details
Ottawa, Canada
“Excellent pour les ados”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Je trouve qu'il y a peu d'endroits de ce genre qui laisse autant de liberté aux ados, de un ils embauchent beaucoup d'entre eux pour faire les sketch le soir et je leur lève mon chapeau, leur site est vraiment enchanteur et les ados (ainsi que leurs parents) s'amusent !!!! La grange hantée et vraiment terrifiante c'est tout un spectacle de voir les jeunes filles en sortir en criant de la sorte. La promenade en tracteur est vraiment bien fait, le concept est génial et le ''Camp Slaughter'' réserve de bonne frousse. Le seul bémol étant les ados moins bien intentionnés qui insultent les employés en leur criant des bétises et il n'y a pas beaucoup de supervision pour les empêcher d'agir ainsi, c'Est désolant mais c'Est pas de la faute des responsables du site non plus. Si vous avez des ados et que vous voulez vraiment leur faire vivre une frousse, cet endroit est sans contredit l'endroit qu'il vous faut, je vous suggère d'arriver un peu plus tôt pour faire les labyrinthes et d'attendre la noirceur pour faire le reste....

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Saunders Farm ont aussi consulté

Vous connaissez Saunders Farm ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saunders Farm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.