“Un cagibit pour deux !” 1 5 étoiles

95 Arlington Avenue, Ottawa, Ontario K1R 5S4, Canada   |
Classé n°37 sur 55 chambres d'hôtes à Ottawa
“Un cagibit pour deux !”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012 par mobile

Pour 100 dollards la nuit, juste du vol incarné ! On se serait cru dans un tripot bas de game d'Asie du sud est, cela m'apprendra à ne pas venir regarder les commentaires avant de booker. Nous a ions réserve pour 4 nuits, sommes partis après la premières. Attention ne pas signer et ne payer pas d'avance, sinon c'est perdu !

La dame est très gentille, seul aspect positif de cet endroit, elle a bien du courage d'ailleurs !

À éviter tout simplement!

Séjour du avril 2012

25 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Roquebrune-sur-Argens, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Ce n'est pas un B&B, plus un motel avec petit déjeuner.
La Salle de bain était dégueulasse. En 2 jours nous n'avons pas osé poser nos affaires sur le lavabo et pour les wc on n'a pas osé s'assoir.
La température de la chambre : soit bruyante et glaciale (climatisation) soit calme et intenable de chaleur (impossible d'ouvrir la fenêtre).
La moquette , infecte et j'en passe.
Le déjeuner, juste limite, pietre qualité.
Dommage car c'etait bien situé à ottawa et l'employée indou était gentille.
N'y allez pas...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Attention, ce B&B se trouve derrieres le terminal de bus de Ottawa et la chambre N°4 donne sur la rue, nous n'avons pas fermer l'oeil les moteurs tournent en permanence plus le bip de la marche arriere....
La chambre n'etait pas un modele de proprete et ne correspond pas aux photos mises en ligne
Bien que la proprio soit gentille, il vaut mieux eviter d'entrer là dedans

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

C'est le pire des b&b dans lesquels je suis allée: sale, bruyant (de la rue et dispute au milieu de la nuit, portes qui claquent de la part des hôtes), petit déjeuner immangeable, car les hôtes ne tiennent aucun compte des allergies alimentaires (protéine du lait, ce qui n'est pas si difficile à respecter). Le drap n'était pas assez grand pour couvrir le matelas et il était taché de peinture ou de vernis à ongles. J'ai trouvé des bonbons collés sur le tapis sous le lit et des tickets de métros qui dataient de plusieurs mois... sans compter la poussière. Heureusement que j'avais mon paréo pour dormir et des sandales en plastique pour prendre ma douche. Bref, je n'ai jamais vu une place pareille, même ailleurs dans le monde.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
SUDBURY
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2007

autant que ça serve pour les autres... un Bed and Breakfast qui n'en n'est pas un... accueil médiocre, saleté qui saute aux yeux (on ose à peine poser sa brosse à dent près du lavabo qui est sale et qui fuit), le propriétaire qui vient frapper à la porte à 8H du matin pour que l'on paie...

bref, il y a surement mieux à ottawa, une ville qui vaut vraiment le coup d'oeil, surtout sous le soleil d'octobre!

• a aimé — la proximité par rapport au centre ville
  • n'a pas aimé — saleté et accueil
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez A Voyageurs Guest House Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur A Voyageurs Guest House Bed & Breakfast

Adresse : 95 Arlington Avenue, Ottawa, Ontario K1R 5S4, Canada
Location : Canada > Ontario > Ottawa
Classé n°37 sur 55 chambres d'hôtes à Ottawa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelBookers, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A Voyageurs Guest House Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Voyageurs Guest House Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.