“le pire des B&B” 1 5 étoiles

Classé n°37 sur 57 chambres d'hôtes à Ottawa
Québec (ville), Canada
“le pire des B&B”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

C'est le pire des b&b dans lesquels je suis allée: sale, bruyant (de la rue et dispute au milieu de la nuit, portes qui claquent de la part des hôtes), petit déjeuner immangeable, car les hôtes ne tiennent aucun compte des allergies alimentaires (protéine du lait, ce qui n'est pas si difficile à respecter). Le drap n'était pas assez grand pour couvrir le matelas et il était taché de peinture ou de vernis à ongles. J'ai trouvé des bonbons collés sur le tapis sous le lit et des tickets de métros qui dataient de plusieurs mois... sans compter la poussière. Heureusement que j'avais mon paréo pour dormir et des sandales en plastique pour prendre ma douche. Bref, je n'ai jamais vu une place pareille, même ailleurs dans le monde.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires

25 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

SUDBURY
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2007

autant que ça serve pour les autres... un Bed and Breakfast qui n'en n'est pas un... accueil médiocre, saleté qui saute aux yeux (on ose à peine poser sa brosse à dent près du lavabo qui est sale et qui fuit), le propriétaire qui vient frapper à la porte à 8H du matin pour que l'on paie...

bref, il y a surement mieux à ottawa, une ville qui vaut vraiment le coup d'oeil, surtout sous le soleil d'octobre!

• a aimé — la proximité par rapport au centre ville
  • n'a pas aimé — saleté et accueil
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez A Voyageurs Guest House Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur A Voyageurs Guest House Bed & Breakfast

Adresse : 95 Arlington Avenue, Ottawa, Ontario K1R 5S4, Canada
Location : Canada > Ontario > Ottawa
Classé n°37 sur 57 chambres d'hôtes à Ottawa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, BookingOdigeoWL et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A Voyageurs Guest House Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Voyageurs Guest House Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.