“Un bon BnB” 4 5 étoiles
Avis sur Benner's Bed & Breakfast

Benner's Bed & Breakfast
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ottawa
Benner's Bed & Breakfast
541 Besserer St, Ottawa, Ontario K1N 6C6 , Canada   |
Classé n°10 sur 57 chambres d'hôtes à Ottawa
Conflans-Sainte-Honorine, France
“Un bon BnB”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons plus apprécié le BnB que la ville elle même qui était en plein travaux. Notre hôte nous a bien accueilli, tout expliqué et nous a ouvert la porte de notre immense chambre avec balcon. Puis il nous a montré notre salle de bain avec jaccuzi! Nous étions simplement impressionné! Les petits déjeuners se déroulent à une table commune ce qui permet les échanges. Dommage que notre hôte ne se joignent pas à nous pour discuter cependant! Mais sinon rien à redire, c'était propre, accueillant et pas très loin du centre ville.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

46 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

La maison se situe dans un quartier résidentiel très agréable et calme tout en étant à 15 minutes à pied du By Market ; tout est décoré avec goût, et chaque tableau mérite qu'on s'y arrête.
L'accueil est sympathique et discret, et le petit déjeuner délicieux.
Nous avions réservé 2 belles chambres, dont la King Loft qui est superbe !
C'est un endroit que je recommande vivement !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2010

Partis au Festival des tulipes sans réservation, il a été difficile de trouver un hébergement sur place mais...il aurait été difficile de trouver mieux!!

Les +
- La maison est située dans un quartier calme
- Nous avions la chambre du haut: une belle grande suite aux murs de briques, vraiment très confortable: lit king avec duvet, divan de cuir, télé plasma, air climatisée, grande salle de bain (sans bain...) et une petite cuisinette, toute équipée.
- L'internet sans fil, efficace.
- Le stationnement est gratuit.
- Et les petits-déjeuners sont délicieux et bien présentés.
- Les propriétaires sont gentils et discrets...et leur très petit chien ne jappe pas!

Les - :
- La maison est située un peu loin des attraits... Il faut compter au moins 20-25 minutes de marche.
- La porte de notre chambre ne ferme pas à clé... N'importe qui peut avoir accès à la chambre!...N'importe quel curieux peut ouvrir la porte et monter l'escalier... *On nous a dit qu'en 10 ans il n'est jamais rien arrivé...
- Le stationnement est gratuit ...mais il faut déplacer la voiture soir et matin.

À recommander pour l'aspect général de la maison, la qualité et le confort offerts ainsi que les bons déjeuners!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

Endroit calme et tranquille, très propre, belle chambre avec balcon (MacDonald). Petits déjeuners copieux et délicieux avec beaucoup de fruits. Hôtes avenants, très sympathiques et parlent français. Les planchers qui craquent donnent un petit cachet d'antan. À une vingtaine de minutes à pied du marché By et 25 min. du Parlement, tout près des services d'autobus. Nous avons adoré notre séjour.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Benner's Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Benner's Bed & Breakfast

Adresse : 541 Besserer St, Ottawa, Ontario K1N 6C6 , Canada
Location : Canada > Ontario > Ottawa
Classé n°10 sur 57 chambres d'hôtes à Ottawa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Benner's Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Benner's Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris