“Bien placé” 4 5 étoiles

104 Guigues Avenue, Ottawa, Ontario K1N 5H7, Canada (Byward Market Area)   |
Saint-Raphaël, France
“Bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

Ce BB est idéalement place pour visiter Ottawa, les monuments sont tout proches, les restaurants aussi. Le petit déjeuner est délicieux, les conseils précieux. La maison, elle, aurait besoin d'un grand coup de neuf, mais, la gentillesse compense cela.

• Séjour du octobre 2013

Les Coteaux, Qc
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Je suis souvent allée à cet auberge dans le passé et l'accueil est excellent, le service hors pair et la qualité des petits déjeuners incroyable, vos petits déjeuners de jour de fête leur ressemblent un peu... Ils sont extrêmement serviables et affables de bien vous diriger afin que vous puissiez profiter au maximum de votre séjour. Ils ne négligent aucun aspect du service à la clientèle et sortent souvent des sentiers battus pour vous aider et pour vous rendre votre séjour des plus agréables. Certains ont mentionné que l e décor est un peu défraîchi mais, je vous le jure, la propreté est de loin mailleure qu'à bien d'autres endroits que j'ai visités, pour avoir été témoin, je sais qu'aucun aspect de l'entretien n'est négligé, les produits de nettoyage et et d'assainissement sont utilisés sans restriction... j'y suis allée plusieurs fois et j'y retournerai pour le plaisir n'importe quand.

Bravo à cette famille qui a à coeur le bien-être de leurs clients

Astuce pour la chambre : Soyez précis par rapport à vos besoins et attentes quand vous réservez
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Tinqueux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Déjà, le propriétaire qui vient vous chercher à la gare routière .....plutôt sympa !!
Pierre est disponible et nous a fait connaître sa ville OTTAWA et ce qui fait le Canada .
Maison idéalement placée à proximité du centre ville et des merveilleux musées .
Chambre propre et calme . Sans luxe mais le prix est très abordable . Adapté à une escapade à OTTAWA .
Petit déjeuner bien cuisiné par Pierre .

Conclusion : Adresse à recommander pour qui veut voir la vrai vie d'OTTAWA .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Pierre est un hôte accueillant, affable et qui sait transmettre son amour d'Ottawa avec passion et pédagogie.Le logement est très bien situé proche des principaux points d'intérêt d'Ottawa. La chambre est propre, très calme et on ne subit pas le bruit continu des voitures comme cela est souvent le cas au Canada. Le petit-déjeuner est extra et Pierre fait de très bonnes crêpes agrémentées de sirop d'érable (un vrai délice !). Certes, le décor de la maison est un peu vieillot mais le rapport qualité/prix reste très favorable compte tenu des prix des hébergements dans la région. A noter que Pierre nous a même raccompagné à la gare routière, éloignée du centre en voiture...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
salome
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous y sommes restés une nuit du 20 au 21 aout et nous n'avons pas été déçus.
Dès notre arrivée, Pierre nous a donné toutes les informations nécessaires pour notre courte étape à Ottawa.
En ce qui concerne l'hébergement, c'est ce que nous recherchions pour notre famille avec 2 enfants. Certes la maison peut sembler vieillotte mais le confort est là. Pierre nous a proposé des crêpes ou une omelette au petit déjeuner, tout le monde s'est régalé.

En résumé, une adresse à garder tant bien pour sa situation au centre d'Ottawa que pour la qualité de l'accueil.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge des Arts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge des Arts

Adresse: 104 Guigues Avenue, Ottawa, Ontario K1N 5H7, Canada
Location : Canada > Ontario > Ottawa > Byward Market Area
Kitchenette
N° 19 sur 59 chambres d'hôtes à Ottawa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Arts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Des Arts Ottawa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des Arts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.