“Un très bel accueil dans une maison vétuste” 2 5 étoiles

Auberge des Arts a été ajouté à vos Favoris
Auberge des Arts
104 Guigues Avenue, Ottawa, Ontario K1N 5H7, Canada (Byward Market Area)   |
Liège, Belgique
“Un très bel accueil dans une maison vétuste”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

L'accueil de Pierre est très chaleureux, ses petits déjeuners sont très bons, l'auberge est bien située dans une ville splendide. Mais la maison est totalement vétuste et les chambres nécessiteraient un très sérieux rafraichissement. La salle de bains commune est située juste à côté de la "plus belle" chambre, on profite ainsi de tous les bruits des autres hôtes. Cela peut suffire pour une ou deux nuits, mais alors le tarif doit être revu à la baisse.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Limeil-Brévannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons passé plusieurs nuits à l'auberge des arts et n'avons pas regretté notre choix! La décoration est certes un peu vieillotte, mais l'accueil chaleureux de Pierre et l'ambiance qui y règne en font une auberge familiale! Cette auberge est très bien située: on peut visiter Ottawa à pieds et profiter de tous les resto du quartier By en 5 minutes. Pierre est aux petits soins pour ses hôtes: il est toujours de bons conseils quant aux visites à ne pas rater, les bons resto et est un vrai petit chef lorsqu'il s'agit de nous faire le petit-déjeuner!
Points + : l'accueil, le petit-déjeuner, la situation de l'auberge, possibilité de garer son véhicule
Points - : la déco peut sembler vieillotte, mais la maison reste propre et bien entretenue

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Pierre est un hôte charmant et dévoué : il suffit de voir comment il s'occupe de ses hôtes au petit-déjeuner, pour leur illustrer sa ville et les accompagner dans tous leurs besoins ! Nous, nous allons y revenir.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Châtelet, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

super jai passer un beau sejour les gens sont agréable j'y retournerais avec plaisir !merci a pierre pour toutes ses informations tres utiles durant notre voyage merci beaucoup ! je ne connaissais pas la ville n'y le pays mes je suis tomber a la bonne adresse !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Sauvagnon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

L'auberge des Arts , très calme, propre et bien située pour visiter OTTAWA à pied.
Proche du Marché by market, des Ecluses du Canal Rideau, des musées et du Parlement.
Nous tenons encore à remercier Pierre pour son accueil chaleureux, sa gentillesse ainsi que Chantal, toujours prêts à nous apporter plein de bons conseils et nous indiquer les endroits à visiter de façon à passer un agréable séjour. Ils aiment faire plaisir et transmettre leur savoir.
Je tiens à préciser, que cette auberge nous l'avons connu grâce à mon fils étudiant.
Pierre l'a accueilli chaleureusement à son arrivée OTTAWA, car son logement prévu n'était pas encore disponible et pour combler tout ça, sa valise avait été perdue à l'aéroport.
Nous remercions Pierre et Chantal pour leur accueil, leur générosité et leur gentillesse apportés à Quentin.
On n'oubliera pas la qualité des petits déjeuners que Pierre nous faisait, diversifiés et très copieux, en précisant que c'est... "fabrication maison" Délicieux!!!
Nous sommes restés 5 nuits dans cette auberge, nous en sommes ravis et la conseillons fortement.
Pierre est vraiment très sympathique, à notre départ, il nous a véhiculé jusqu'à l'aéroport, nous avons beaucoup apprécié.
Un grand merci, en attendant de les revoir un jour !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

Ce BB est idéalement place pour visiter Ottawa, les monuments sont tout proches, les restaurants aussi. Le petit déjeuner est délicieux, les conseils précieux. La maison, elle, aurait besoin d'un grand coup de neuf, mais, la gentillesse compense cela.

• Séjour du octobre 2013
Les Coteaux, Qc
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Je suis souvent allée à cet auberge dans le passé et l'accueil est excellent, le service hors pair et la qualité des petits déjeuners incroyable, vos petits déjeuners de jour de fête leur ressemblent un peu... Ils sont extrêmement serviables et affables de bien vous diriger afin que vous puissiez profiter au maximum de votre séjour. Ils ne négligent aucun aspect du service à la clientèle et sortent souvent des sentiers battus pour vous aider et pour vous rendre votre séjour des plus agréables. Certains ont mentionné que l e décor est un peu défraîchi mais, je vous le jure, la propreté est de loin mailleure qu'à bien d'autres endroits que j'ai visités, pour avoir été témoin, je sais qu'aucun aspect de l'entretien n'est négligé, les produits de nettoyage et et d'assainissement sont utilisés sans restriction... j'y suis allée plusieurs fois et j'y retournerai pour le plaisir n'importe quand.

Bravo à cette famille qui a à coeur le bien-être de leurs clients

Astuce pour la chambre : Soyez précis par rapport à vos besoins et attentes quand vous réservez
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge des Arts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge des Arts

Adresse: 104 Guigues Avenue, Ottawa, Ontario K1N 5H7, Canada
Location : Canada > Ontario > Ottawa > Byward Market Area
Parking gratuit Kitchenette
N° 20 sur 59 chambres d'hôtes à Ottawa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Arts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Des Arts Ottawa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge des Arts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.