“Gilles - Un lieu agréable et très bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Ottawa Centre Bed & Breakfast

Ottawa Centre Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Ottawa Centre Bed & Breakfast
Ottawa Centre Bed & Breakfast
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   62 Stewart Street, Ottawa, Ontario K1N 6J1, Canada   |
Classé n°16 sur 57 chambres d'hôtes à Ottawa
“Gilles - Un lieu agréable et très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Un séjour (3 jours) très agréable. Les principaux atouts sont l'accueil chaleureux, personnalisé de Janis au caractère établi. Elle n'hésite pas à vous donner toutes les combines pour agrémenter votre séjour (ex: le bus entre le centre et la station d'autobus, les restos à éviter, les visites incontournables...). Les chambres sont "impeccables". Le petit déjeuner sympa, est plutôt à "l'anglosaxone" mais modulable si nécessaire. Un dernier point, la langue est plutôt l'anglais même si Janis peut se débrouiller en Français. Un B&B à recommander sans aucun problème.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

68 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Trés bon séjour dans ce gîte, une chambre confortable remplie de petites attentions. Nous avons apprécié notre séjour chez Janis au Ottawa Centre B&B. Elle nous a très bien accueillis et les petits déjeuners étaient excellents et diversifiés, servis dans de la belle vaisselle.
Le B&B est très bien situé pour visiter toutes les principales attractions. Il bénéficie d'un stationnement gratuit
Janis est très serviable et nous a donné de bons conseils pour visiter Ottawa

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous avons passé quatre nuits fin juin, début juillet au Ottawa Centre B&B, gîte climatisé bien situé au centre ville (stationnement inclus) et tout dans l'accueil, les informations, le confort de la chambre et son lit king, la quiétude, la bouffe diversifiée et copieuse servie avec soin chaque matin ont rendu notre séjour plus qu'agréable.
Si vous y passez, madame Janis, personne cultivée et très au fait des attraits de sa ville sera aux petits soins pour vous.
Je le recommande à tous (affaire, couples, famille, amis,... avec ou sans enfants).
Jean-Pierre
Québec

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Pour une première fois dans un B&B, pour trois nuits, le séjour chez Janis fut idéal. Une chambre confortable, remplie de petites attentions ; un petit déjeuner succulent et tout y est pour que la découverte d'Ottawa soit très agréable. Découverte facilitée par Janis qui n'hésite pas à vous conseiller, vous donner des indications, des plans et des idées de balades. Bref, c'est une parfaite hôtesse que l'on ne peut que remercier chaleureusement en repartant. L'envie de revenir est très forte.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Ottawa Centre Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ottawa Centre Bed & Breakfast

Adresse : 62 Stewart Street, Ottawa, Ontario K1N 6J1, Canada
Location : Canada > Ontario > Ottawa
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°16 sur 57 chambres d'hôtes à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ottawa Centre Bed & Breakfast 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Priceline, Hotels.com, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ottawa Centre Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ottawa Centre Hotel Ottawa
Ottawa Centre Bed And Breakfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ottawa Centre Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.