“Bien situé mais confort et service limités pour le prix” 4 5 étoiles
Avis sur ByWard Blue Inn

ByWard Blue Inn a été ajouté à vos Favoris
ByWard Blue Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   157 Clarence Street, Ottawa, Ontario K1N 5P7, Canada (Byward Market Area)   |
Classé n°23 sur 68 hôtels à Ottawa
Montréal, Canada
“Bien situé mais confort et service limités pour le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

J'ai été un peu déçue de cet hotel qui est un building à appartements des annnées 1970 ou 1980 transformé en auberge. La publicité sur internet insistait sur la proximité de la rivière (!), le jardin fleuri, les tableaux "impressionnistes" et autres éléments de charme. Mais en vérité le tout était plutôt ordinaire: grande chambre, qui est en fait un studio (avec armoires, vaisselle, etc.) où l'on peut travailler; il y a aussi le balcon qui peut être agréable en été mais sans intéret en hiver. La localisation est idéale, près de tout (restaurants, bars, boutiques et galeries d'art mais rue tranquille. Trop cher cependant pour le niveau de qualité d'ensemble,

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

X
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Des murs en papier, une salle de bain qui avait été "oubliée" à notre arrivée, une pôle de douche qui tient par peur ... Rien pour exciter personne !

Certaines chambres sont mieux rénovées que d'autres (nous avons du changer car le rideau de douche a pris le bord) mais on entend tout, tout, tout.

Le déjeuner continental est correct, sans plus. Toasts, muffin, jus en boite, café et thé, quelques plats chaud, yogourt et céréales.

Le personnel au comptoir est agréable et bien informé et la localisation de l'hôtel est extraordinaire. Le parking peu dispendieux (8$ par jour).

En résumé, avec un forfait à rabais (du genre hotwire pour $66), c'est OK mais à plein prix ($140), on évite

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Ontario
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Ma conjointe et moi ont séjourné au ByWard Blue Inn pour 2 nuits en février. Hôtel réservé par Hotels.ca. Malheureusement, pour 353$ (stationnement inclus), l'hôtel n'est pas à la hauteur des 3 étoiles que les sites affichent. Apparence d'un building à appartements. Grande chambre, je crois qu'ils ont plusieurs grandeurs et nous avons été chanceux . Isolation au bruit intérieur pauvre. Propreté laisse à désirer. Congélateur du petit frigo dans la chambre pas dégivré depuis longtemps. Besoin imminent d'un grand ménage et de peinture. Le plancher de marquetrie plein de marques doit être sablé et vernis. J'ai déjà eu beaucoup mieux pour bien moins cher. Petit déjeuner inclus, heureusement mais l'essentiel. Le personnel était très gentil et avenant. Sa situation, tout à côté du marché By et de la colline parlementaire est le gros atout pour cet hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011 par mobile

Cet hôtel est TRÈS bien situé tout en restant dans une rue calme.
Nous avons tout pu visiter à pied.
L hôtel est confortable, le chauffage est réglable.
Le petit déjeuner va à l essentiel mais est nettement suffisant.
C est très agréable de pouvoir se réchauffer gratuitement autour d un goûter : thé, café, chocolat avec des biscuits et des fruits frais

• Séjour du décembre 2011
Montréal
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Mon conjoint et un ami en visite de la France ont séjourné au ByWard pour 2 nuits en octobre. Hôtel réservé par Booking.com. Malheureusement, pour 348$ (parking inclus), l'hôtel n'est pas à la hauteur des 3 étoiles qu'il affiche. Apparence d'un building à appartements. Chambre très petite, avec 2 lits jumeaux. Propreté plus que douteuse. Congélateur du petit frigo dans la chambre pas dégivré depuis des lunes: impossible d'y ranger quoi que ce soit.Je ne recommande définitivement pas cet hôtel, sauf pour sa situation, tout à côté du marché By.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Levis, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Super bien situé.Difficile d'imaginer, dans le quartier qui bouge mais dans une rue tranquille. Petit balcon très agréable. Les portes des passages, le bas des murs de la chambres et ses fenêtres très sales, mais le reste semblait propre. Petit déjeuner très minimaliste. Très bon accueil, bon service.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Nous partagions à 5 la suite familiale, et c'était très confortable, avec une grande terrasse en prime. A part ça hotel très correct, calme, petit-déj' self service convenable, service efficace et accueillant. L'emplacement est idéal pour profiter d'Ottawa : au sein du quartier animé du marché By, pas loin non plus de la colline du Parlement. Le superbe musée des civilisations est à 20 mn à pieds, jolie promenade via le pont sur la rivière des Outaouais.
Un parking municipal payant est juste à côté de l'immeuble, de l''ordre de 10$ par jour, mais au delà, il suffit de prétendre avoir perdu son ticket pour ne payer qu'un forfait à 15$ !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez ByWard Blue Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ByWard Blue Inn

Adresse: 157 Clarence Street, Ottawa, Ontario K1N 5P7, Canada
Location : Canada > Ontario > Ottawa > Byward Market Area
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°23 sur 68 hôtels à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ByWard Blue Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ByWard Blue Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Byward Blue Hotel Ottawa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ByWard Blue Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.