“Très bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur ByWard Blue Inn

ByWard Blue Inn a été ajouté à vos Favoris
ByWard Blue Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   157 Clarence Street, Ottawa, Ontario K1N 5P7, Canada (Byward Market Area)   |
Classé n°18 sur 68 hôtels à Ottawa
Québec (ville), Canada
“Très bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Je suis allée avec ma petite amie début août. hôtel très bien placé, petit déjeuner sympa et proche de tout. Accueil froid, à l'anglaise, mais nous avons reçu toutes les informations dont nous avions besoin. Les chambres sont propres et bien installées. La décoration n'ayant pas leur d'être la priorité du propriétaire ni la n'autre...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Petit hotel situe dans un quartier très calme mais a deux pas de tous les restaurants, pubs, marche By donc idéalement place. Personnel d'accueil très sympathique, qui a fait l'effort de parler français. Hotel possédant un parking, payant mais très utile en ville. Les chambres sont sans prétention mais agréable, avec tout le confort. Vraiment il faut y aller ça vaut le coup

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Cet hôtel sans prétention mais néanmoins fort charmant a su nous ravir lors de notre séjour à Ottawa. Pour commencer, le personnel d'accueil est parfaitement bilingue et amical et n'a pas manqué de nous prodiguer de précieux conseils de visites ainsi qu'un bref historique sur la capitale canadienne. Par suite, nous nous sommes tout de suite sentis à l'aise dans la chambre : joliment décorée, elle tranchait d'avec celles sans charme des grandes chaînes. Elle disposait par ailleurs d'une kitchenette et d'une petite table à manger fort appréciables qui en faisaient pour ainsi dire un petit studio.
Pour ne rien gâcher, l'hôtel est très calme et idéalement situé si l'on souhaite profiter du ByWard Market.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Cet hôtel est idéalement placé à 2 pas du marché et de ses commerces et restaurants et pas beaucoup plus loin de la colline du parlement. Nous avions une suite avec une chambre individuelle une kitchenette et un lit dans le salon. Nous avons trouvé la chambre tout à fait convenable.
Le parking etait par contre pas très pratique. Il est minuscule et il est très difficile de s'y parquer et meme d'y sortir...
Le personnel etait très sympathique, spécialement Martin qui nous a raconté pleins d'anecdotes très intéressante sur Ottawa et le canada en général.
Bon petit dejeuner avec des oeufs, saucisse, pain, bagel etc...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

J'ai été un peu déçue de cet hotel qui est un building à appartements des annnées 1970 ou 1980 transformé en auberge. La publicité sur internet insistait sur la proximité de la rivière (!), le jardin fleuri, les tableaux "impressionnistes" et autres éléments de charme. Mais en vérité le tout était plutôt ordinaire: grande chambre, qui est en fait un studio (avec armoires, vaisselle, etc.) où l'on peut travailler; il y a aussi le balcon qui peut être agréable en été mais sans intéret en hiver. La localisation est idéale, près de tout (restaurants, bars, boutiques et galeries d'art mais rue tranquille. Trop cher cependant pour le niveau de qualité d'ensemble,

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
X
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Des murs en papier, une salle de bain qui avait été "oubliée" à notre arrivée, une pôle de douche qui tient par peur ... Rien pour exciter personne !

Certaines chambres sont mieux rénovées que d'autres (nous avons du changer car le rideau de douche a pris le bord) mais on entend tout, tout, tout.

Le déjeuner continental est correct, sans plus. Toasts, muffin, jus en boite, café et thé, quelques plats chaud, yogourt et céréales.

Le personnel au comptoir est agréable et bien informé et la localisation de l'hôtel est extraordinaire. Le parking peu dispendieux (8$ par jour).

En résumé, avec un forfait à rabais (du genre hotwire pour $66), c'est OK mais à plein prix ($140), on évite

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Ontario
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Ma conjointe et moi ont séjourné au ByWard Blue Inn pour 2 nuits en février. Hôtel réservé par Hotels.ca. Malheureusement, pour 353$ (stationnement inclus), l'hôtel n'est pas à la hauteur des 3 étoiles que les sites affichent. Apparence d'un building à appartements. Grande chambre, je crois qu'ils ont plusieurs grandeurs et nous avons été chanceux . Isolation au bruit intérieur pauvre. Propreté laisse à désirer. Congélateur du petit frigo dans la chambre pas dégivré depuis longtemps. Besoin imminent d'un grand ménage et de peinture. Le plancher de marquetrie plein de marques doit être sablé et vernis. J'ai déjà eu beaucoup mieux pour bien moins cher. Petit déjeuner inclus, heureusement mais l'essentiel. Le personnel était très gentil et avenant. Sa situation, tout à côté du marché By et de la colline parlementaire est le gros atout pour cet hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez ByWard Blue Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ByWard Blue Inn

Adresse: 157 Clarence Street, Ottawa, Ontario K1N 5P7, Canada
Location : Canada > Ontario > Ottawa > Byward Market Area
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°18 sur 68 hôtels à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ByWard Blue Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ByWard Blue Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Byward Blue Hotel Ottawa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ByWard Blue Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.