“Excellente situation” 4 5 étoiles
Avis sur ByWard Blue Inn

ByWard Blue Inn a été ajouté à vos Favoris
ByWard Blue Inn
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   157 Clarence Street, Ottawa, Ontario K1N 5P7, Canada (Byward Market Area)   |
Classé n°16 sur 55 chambres d'hôtes à Ottawa
Bienne, Suisse
“Excellente situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Le ByWard Blue Inn est idéalement situé à proximité immédiate du ByWard Market.
A deux pas des restaurants et bars du quartier, l'hôtel en reste néanmoins calme et accueillant.
Le parking (payant) peut s'avérer très utile.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

290 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Hôtel calme
Très bien situé , dans le quartier animé du centre ville ( restaurant, marche, bar ... )
Équivalent d'un deux plus , trois étoiles français.
Étions dans la chambre 34 ( suite 2 chambres avec mini kitchinet : micro-onde, cafetière, thé , frigo + freezer ) 2 télés , petit balcon aménagé )
Chambre principale avec clim très bruyante ( window clim )
Deuxième chambre aveugle ( pas de fenêtre ) et non climatisé
Suite pour 3 personnes , vendu aussi pour 4 . ( 1 lit de 160 et 1 de 140 )
Literie : bonne
Aménagement général de la suite : correct
Petit déjeuner : correct
Accueil : bien
Recommandation : demander des chambres à des étages élevés .
Taxe Ontario : 13% à ajouter au parking 15$ la journée

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Je suis allée avec ma petite amie début août. hôtel très bien placé, petit déjeuner sympa et proche de tout. Accueil froid, à l'anglaise, mais nous avons reçu toutes les informations dont nous avions besoin. Les chambres sont propres et bien installées. La décoration n'ayant pas leur d'être la priorité du propriétaire ni la n'autre...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Petit hotel situe dans un quartier très calme mais a deux pas de tous les restaurants, pubs, marche By donc idéalement place. Personnel d'accueil très sympathique, qui a fait l'effort de parler français. Hotel possédant un parking, payant mais très utile en ville. Les chambres sont sans prétention mais agréable, avec tout le confort. Vraiment il faut y aller ça vaut le coup

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Cet hôtel sans prétention mais néanmoins fort charmant a su nous ravir lors de notre séjour à Ottawa. Pour commencer, le personnel d'accueil est parfaitement bilingue et amical et n'a pas manqué de nous prodiguer de précieux conseils de visites ainsi qu'un bref historique sur la capitale canadienne. Par suite, nous nous sommes tout de suite sentis à l'aise dans la chambre : joliment décorée, elle tranchait d'avec celles sans charme des grandes chaînes. Elle disposait par ailleurs d'une kitchenette et d'une petite table à manger fort appréciables qui en faisaient pour ainsi dire un petit studio.
Pour ne rien gâcher, l'hôtel est très calme et idéalement situé si l'on souhaite profiter du ByWard Market.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Cet hôtel est idéalement placé à 2 pas du marché et de ses commerces et restaurants et pas beaucoup plus loin de la colline du parlement. Nous avions une suite avec une chambre individuelle une kitchenette et un lit dans le salon. Nous avons trouvé la chambre tout à fait convenable.
Le parking etait par contre pas très pratique. Il est minuscule et il est très difficile de s'y parquer et meme d'y sortir...
Le personnel etait très sympathique, spécialement Martin qui nous a raconté pleins d'anecdotes très intéressante sur Ottawa et le canada en général.
Bon petit dejeuner avec des oeufs, saucisse, pain, bagel etc...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

J'ai été un peu déçue de cet hotel qui est un building à appartements des annnées 1970 ou 1980 transformé en auberge. La publicité sur internet insistait sur la proximité de la rivière (!), le jardin fleuri, les tableaux "impressionnistes" et autres éléments de charme. Mais en vérité le tout était plutôt ordinaire: grande chambre, qui est en fait un studio (avec armoires, vaisselle, etc.) où l'on peut travailler; il y a aussi le balcon qui peut être agréable en été mais sans intéret en hiver. La localisation est idéale, près de tout (restaurants, bars, boutiques et galeries d'art mais rue tranquille. Trop cher cependant pour le niveau de qualité d'ensemble,

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez ByWard Blue Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ByWard Blue Inn

Adresse : 157 Clarence Street, Ottawa, Ontario K1N 5P7, Canada
Location : Canada > Ontario > Ottawa > Byward Market Area
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°16 sur 55 chambres d'hôtes à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ByWard Blue Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ByWard Blue Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Byward Blue Hotel Ottawa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ByWard Blue Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.