“Bon séjour à Ottawa.” 5 5 étoiles
Avis sur Avalon Bed & Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ottawa
Avalon Bed & Breakfast
Avalon Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
539 Besserer Street, Ottawa, Ontario K1N 6C6 , Canada   |
Classé n°3 sur 57 chambres d'hôtes à Ottawa
Québec (ville), Canada
“Bon séjour à Ottawa.”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

À 2 pas du centre-ville d'Ottawa, c'est un très bon bed and breakfast. Notre chambre était spacieuse et propre. La salle de bain, prévée, était luxueuse. Quant au petit déjeuner de roi, inutile de chercher un endroit pour luncher.
Difficile d'avoir mieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous n'avons pas profité pleinement de notre suite de 2 chambres car séjour trop court. Hélas ! La maison est très mignonne comme la propriétaire qui nous a régalés de fabuleux pancartes au petit déjeuner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Une jolie adresse tenue par une toute mignonne jeune femme prénommée Christine et qui parle français dans une province, l'Ontario, plutôt anglophone.
La maison est charmante, ancienne mais refaite à neuf. Nous y avons pris une chambre avec terrasse et avons été ravis! Propre, pratique, agréable et un petit-déjeuner à tomber : pancakes, un jour, œufs Bénédicte le lendemain! :)
Sans oublier les conseils avisés de Christine que ce soit pour les visites ou les restos à tester!
Bref, une belle adresse quand on se rend à Ottawa!

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Sainte Adèle
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Accueil parfait. Christine (propriétaire) parle français ce qui est aidant lorsque nous parlons peu anglais. Les informations touristiques partagés par Christine furent aidant surtout pour le choix des restos. Lieux très propre. Déjeuner consistants et délicieux. Rue paisible. Le centre ville est facilement accessible à pied. Nous étions en fin de semaine et aucun problème de stationnement, directement devant la porte !Nous le recommandons sans hésiter.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Brossard, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Belle maison, très bien située, environnement calme, chambres comfortables et impeccables, accueil chaleureux et excellents petits déjeuners. Tout pour un excellent séjour.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Blainville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Quel accueil!
La rue est tranquille, à distance raisonnable à pieds du centre-ville. L'atmosphère dans le B&B est calme et sereine. Sous le charme des vieilles bâtisses d'un autre siècle, discrètement décorée dans un goût plus moderne, de quelques toiles, sculptures et photos de voyage, qui sont la touche personnelle de nos jeunes hôtes. Tout est très propre, cosy... et Apollo, le fantôme bienveillant au beau regard, parcourt le rez-de-chaussée placidement, sans un aboiement.
Notre de groupe de 7 a occupé trois des chambres pendant deux nuits. Les chambres sont assez vastes et bien équipées. Les nuits sont bonnes, mais une bonne nuit ne serait rien sans... un petit déjeuner digne de ce nom! Et là, on est gâtés! Pancakes, oeufs, fruis frais, café savoureux... et bonnes discussions avec Christine qui vous aide à trouver les bons plans (visites et choix de restos!). En fin de repas, si l'on vous propose aimablement une suite à tout ça (yogourts, céréales), je ne suis pas convaincu que la réponse soit souvent "oui"... ce dej' peut vous faire la journée!
En résumé... une très bonne adresse, pour l'accueil, l'ambiance calme, le déjeuner et... le prix!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Contern
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Notre coup de coeur sur notre séjour au Canada. Place très agréable, chambre spacieuse, grand lit (the 'Pewter Room', avec balcon) mais surtout, l'hôte des lieux, Christine, qui nous a fait les meilleurs petits déjeuners : ses pancakes - les seuls que nous ayons trouvés au Canada - à la banane et aux pétites de chocolats étaient parfaits!. Maison très bien situé à quelques minutes à pied à peine du centre (et au calme). Quant au prix, 120 CAD en saison haute, est le plus riquiqui que nous ayons payés sur notre séjour. Merci Christine.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Avalon Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Avalon Bed & Breakfast

Adresse: 539 Besserer Street, Ottawa, Ontario K1N 6C6 , Canada
Location : Canada > Ontario > Ottawa
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°3 sur 57 chambres d'hôtes à Ottawa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Avalon Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.