“Bien, à connaitre” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Indigo Ottawa Downtown

Hotel Indigo Ottawa Downtown a été ajouté à vos Favoris
Hotel Indigo Ottawa Downtown
3.5 sur 5 Hôtel   |   123 Metcalfe Street, Ottawa, Ontario K1P 5L9 , Canada (Byward Market Area)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 27 sur 68 hôtels à Ottawa
Aix-en-Provence, France
“Bien, à connaitre”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Un trés bon rapport qualité prix pour cet hotel situé en centre ville. Tout est faisable à pieds, l'hotel est à 500 métres de la colline du parlement. Les chambres sont trés propres, fonctionnelles, neuves et meublées avec gout. La literie est excellente et la clim réglable dans la chambre.
Le petit déjeuner (en fait un crédit de 25 dollars par chambre) est livré dans la chambre sans supplément. La piscine et la salle de sport honorables sont partagées avec le résidence inn Mariott qui est mitoyen.
Le personnel est courtois.
Nous avons apprécié cet hotel et n'hésiterons pas à revenir. Nous le recommandons.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Nous étions 4 dans une chambre qui à notre avis était un peu trop petite. À peine de la place à se déplacer. Par contre, rénovations récentes réalisées avec goût. Commodités (piscine, ordi, salle d'entrainement, stationnement) intéressants. Très propre. Le petit-déjeuner (inclus) était vraiment très ordinaire et le service: 1 heure d'attente avant d'être servi. Et trop froid...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2010

Se veut un hôtel boutique... disons une imitation intéressante; des "extras" somme toute assez banales : lecteur cd, tv à écran plat, plancher en bois, internet gratuit, etc...; un jour, ce sera le standard... en attendant , on peut profiter que ce soit original même si la qualité n'est pas exceptionnelle; les chambres sont super confortables, , on a vraiment fait attention à la qualité de la literie; c'est un hôtel stratégiquement bien situé au centre-ville, tout près du parlement;

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Montréal
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2009

Nous avons été à Indigo car nous croyons avoir trouvé un hôtel qualité-prix. La chambre était très propre et salle de bain quoique un peu à l'étroit. La piscine n'était pas un endroit invitant si nous comparons les photos sur internet qui dénotent un endroit de détente. C'était très écho dans la chambre, on a été très dérangé par de jeunes fêtards, ils étaient dans la chambre à côté de la nôtre, nous les entendons parler, le son de leur télévision ainsi que le téléphone. Quand les portes se ferment, nous faisions un saut à chaque fois. Je ne reviendrai pas à cet hôtel.

Séjour du février 2009 - voyage en famille
Reading, England
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma famille et moi sommes avons passé une nuit là sur notre route pour Montréal. C’était fantastique. La chambre est incroyable et très originale avec une salle de bain que je voudrais ramener chez moi. Nous avions une chambre donnant sur la route et nous n’avons eu aucun problème avec le bruit. L’emplacement est exceptionnel ; en sortant, tournez à droite et le parlement est devant vous.

Le plus impressionnant était le personnel. Ils me saluaient par mon nom quand j’allais leur parler. Ils ont eu un appel téléphonique pour moi quand nous étions sortis dans l’après-midi, et ils se sont efforcés de venir me trouver dés mon retour.

L’accès Internet de la suite business était un rêve avec la carte d’accès, les chaises confortables et l'imprimante rapide.

Nous avons passé un bon moment au café. Nous avons été soulagés que les portions du dîner soient raisonnables enfin ! et pas excessives. La nourriture était bonne. Je ne mange pas de viande et là il y avait assez de choix pour moi. Le petit déjeuner était correct quand nous faisions notre propre choix dans le menu.

Toronto
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné dans cet hôtel 3 nuits. C’est bien situé prés du marché Byward et des restaurants de la rue Elgin. Le décor est rafraîchissant. La chambre et la salle de bain étaient très propres et rénovées. Pas des chambres vieillottes et usées comme dans d’autres hôtels comme le Radisson et le Crown Plaza (les chambres ont été refaites, mais les salles de bain sont encore vieilles.)

Gardez à l’esprit que les portes des chambres claquent très fort alors quand vos voisins partent à 6h du matin, vous devez vous lever. Si vous avez une chambre intérieure, il n’y a pas de lumière, mais cela n’a pas d’importance si vous rentrez tard.

Mais quoi que vous fassiez, évitez de manger ou de commander au room service du bistrot et bar le Phi de l’hôtel. J’ai commandé au room service et c’est arrivé dans un sac en plastique avec des couverts en plastique. C’est passable, mais cela aurait dû être un signal d’alarme. Mon repas était chaud à l’extérieur, mais encore congelé à l’intérieur ! Et j’ai dû attendre une demi-heure pour cela. Quand j’ai appelé pour me plaindre, un autre a été monté encore une demi-heure plus tard, mais sans les pommes de terre ou les légumes. C'était brûlé et sec. A l’évidence le "cuisinier" était nouveau ou ne faisait pas attention. Alors pour la troisième tentative, j’ai demandé un sandwich (on ne peut pas louper ça) qui était correct, mais ils avaient oublié les légumes d’accompagnement qui auraient dû être avec. Je garde le sentiment que ce "bistro" est tenu par des étudiants, donc toute la nourriture est congelée.

J’aurais jugé l’hôtel excellent en ne me basant que sur les chambres et la propreté, mais c'est ma pire expérience de room service et cela tire l'hôtel vers le bas.

Chutes du Niagara, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un autre bon séjour de deux nuits à Indigo Ottawa. La dernière fois j’avais une chambre donnant à l’intérieur et cette fois-ci j’ai logé dans une chambre donnant face à la rue. Je préfère les chambres intérieures car elles sont plus calmes. Les chambres cotés rue sont bien aussi quand même.

Une fois dans ma chambre, j’ai réalisé que j’avais eu un sur-classement avec une baignoire à jet. C’était super après une après-midi de visite.