“HOTEL SUPERBEMENT DECORE, BIEN PLACE” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Indigo Ottawa Downtown

Hotel Indigo Ottawa Downtown a été ajouté à vos Favoris
Hotel Indigo Ottawa Downtown
3.5 sur 5 Hôtel   |   123 Metcalfe Street, Ottawa, Ontario K1P 5L9 , Canada (Byward Market Area)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°24 sur 67 hôtels à Ottawa
Normandie
“HOTEL SUPERBEMENT DECORE, BIEN PLACE”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons particulièrement apprécié la décoration moderne et le confort.
L'emplacement permet de se promener à pied facilement, dans le centre ville.
Le centre de fitnes et la piscine (avec jacuzi) sont très bien.
Il y a un starbuck à côté, pratique pour le petit déjeuner.
Nous avons nettement moins apprécié les concierges, qui ont oublié de nous parler d'un parking à l'hôtel et qui nous ont très mal conseillé pour le stationnement sur la voie publique, ce qui nous a valu une contravention de 90$...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

537 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Un trés bon rapport qualité prix pour cet hotel situé en centre ville. Tout est faisable à pieds, l'hotel est à 500 métres de la colline du parlement. Les chambres sont trés propres, fonctionnelles, neuves et meublées avec gout. La literie est excellente et la clim réglable dans la chambre.
Le petit déjeuner (en fait un crédit de 25 dollars par chambre) est livré dans la chambre sans supplément. La piscine et la salle de sport honorables sont partagées avec le résidence inn Mariott qui est mitoyen.
Le personnel est courtois.
Nous avons apprécié cet hotel et n'hésiterons pas à revenir. Nous le recommandons.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Nous étions 4 dans une chambre qui à notre avis était un peu trop petite. À peine de la place à se déplacer. Par contre, rénovations récentes réalisées avec goût. Commodités (piscine, ordi, salle d'entrainement, stationnement) intéressants. Très propre. Le petit-déjeuner (inclus) était vraiment très ordinaire et le service: 1 heure d'attente avant d'être servi. Et trop froid...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2010

Se veut un hôtel boutique... disons une imitation intéressante; des "extras" somme toute assez banales : lecteur cd, tv à écran plat, plancher en bois, internet gratuit, etc...; un jour, ce sera le standard... en attendant , on peut profiter que ce soit original même si la qualité n'est pas exceptionnelle; les chambres sont super confortables, , on a vraiment fait attention à la qualité de la literie; c'est un hôtel stratégiquement bien situé au centre-ville, tout près du parlement;

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Montréal
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2009

Nous avons été à Indigo car nous croyons avoir trouvé un hôtel qualité-prix. La chambre était très propre et salle de bain quoique un peu à l'étroit. La piscine n'était pas un endroit invitant si nous comparons les photos sur internet qui dénotent un endroit de détente. C'était très écho dans la chambre, on a été très dérangé par de jeunes fêtards, ils étaient dans la chambre à côté de la nôtre, nous les entendons parler, le son de leur télévision ainsi que le téléphone. Quand les portes se ferment, nous faisions un saut à chaque fois. Je ne reviendrai pas à cet hôtel.

Séjour du février 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Indigo Ottawa Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Indigo Ottawa Downtown

Adresse : 123 Metcalfe Street, Ottawa, Ontario K1P 5L9 , Canada
Location : Canada > Ontario > Ottawa > Byward Market Area
N°15 des hôtels romantiques à Ottawa
N°16 des hôtels d'affaires à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Indigo Ottawa Downtown 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Travelocity, Priceline, Orbitz, Tingo, TripOnline SA, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Indigo Ottawa Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ottawa Hotel Indigo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Indigo Ottawa Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.