“Bon travail de rénovation” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Indigo Ottawa Downtown

Hotel Indigo Ottawa Downtown a été ajouté à vos Favoris
Hotel Indigo Ottawa Downtown
3.5 sur 5 Hôtel   |   123 Metcalfe Street, Ottawa, Ontario K1P 5L9 , Canada (Byward Market Area)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°27 sur 68 hôtels à Ottawa
Toronto
“Bon travail de rénovation”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2007

J’ai logé à l’hôtel Indigo avec ma femme quand nous étions à Ottawa pour un mariage au Centre national des Arts (NAC). Nous avons vraiment été bluffés par les rénovations des chambres faites dans l’hôtel ; parquet en bois sombre, meuble et lumière contemporains, et une télé plasma qui donne un caractère jeune et branché. Dans la salle de bain, la baignoire a été remplacée par une cabine de douche en verre et le vieux lavabo avec rebord par une vasque en marbre sur pied. Le réveil avait un lecteur cd et une prise auxiliaire (pour l’i-pod). Dans la salle de bain, il y avait des produits Aveda et un vrai sèche cheveux. Je n’ai pas eu l’occasion d’aller à la piscine, mais apparemment elle est ouverte 24h/24. Nous n’avons pas été non plus au Phi Bar, il ne semble pas que nous ayons perdu grand chose. Le parking souterrain est un peu bizarre, mais il est très central, à un pâté de maison de Confederation Park et du NAC, entre le Parlement, le marché Bywaers et la rue Elgin. Le prix, à 140$ canadiens pour un samedi soir en juillet était assez raisonnable pour ce quartier; nous reviendrons sûrement là de nouveau.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Indigo Ottawa Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Indigo Ottawa Downtown

Adresse: 123 Metcalfe Street, Ottawa, Ontario K1P 5L9 , Canada
Location : Canada > Ontario > Ottawa > Byward Market Area
N°17 des hôtels romantiques à Ottawa
N°21 des hôtels d'affaires à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Indigo Ottawa Downtown 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Indigo Ottawa Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ottawa Hotel Indigo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Indigo Ottawa Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.