“Beau, bon, pas cher!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Indigo Ottawa Downtown

Hotel Indigo Ottawa Downtown a été ajouté à vos Favoris
Hotel Indigo Ottawa Downtown
3.5 sur 5 Hôtel   |   123 Metcalfe Street, Ottawa, Ontario K1P 5L9 , Canada (Byward Market Area)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 26 sur 68 hôtels à Ottawa
Rouyn-Noranda, Canada
“Beau, bon, pas cher!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous avons séjourné 4 nuits au Indigo Ottawa au mois de mars 2012. Dès notre arrivée dans le lobby, nous étions déjà sous le charme. L'hôtel, aménagé dans un édifice historique au coeur du centre ville, offre une ambiance détendue et calme. On voit ici qu'une grande importance a été apportée au décor. Les couleurs, les imprimés sur les murs, l'ambiance générale font qu'on s'y sent bien des l'arrivée.

Un des principaux avantages du Indigo est qu'on est proche de tout, à pied. Le marché By est à 15 minutes, le CNA aussi, de même que le centre Rideau et la colline parlementaire. Et pour ce qui est de se trouver un resto, la rue Bank est à 2 coins de rue. En la marchant vers Glebe, on a l'embarras du choix. Bien sûr, il y a tout près les Starbucks, SecondCup et autres Tims de ce monde, mais ça vaut le coup d'aller un peu plus loin pour essayer des petits cafés plus 'locaux' (Bridgehead entre autre, qui sert un excellent café équitable).

La piscine de l'hôtel, située au 2e étage, est propre mais un peu petite pour ceux qui aiment faire des longueurs. Il y a aussi un petit bain remous, max 4 personnes. Le parking est plus loin, sous l'hôtel voisin, le Residence Inn. C'est vrai qu'au début, on trouve la démarche un peu ardue pour s'y rendre (3e s-sol, deux ascenseurs, ascalateurs, etc) mais finalement, on s'y habitue assez vite.

Les chambres sont belles (vive les parquets, adieu les tapis!) et très confortables. Nous avions demandé a être au dernier étage et c'est ce que nous avons obtenu. Ça vaut le coup, on entend un peu moins les bruits de la rue (l'hôtel ne compte que six étages). La salle de bain était impeccable également avec produits Aveda en plus. Vraiment, cet hôtel a tout pour plaire. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Je suis venu à l'hôtel par affaire et je dois dire que l'hôtel indigo est tout indiqué pour se type de voyage. Les chambres sont très bien décorée mais par contre un peu petite. Elles sont aussi très bien équipée avec une table de travail sur lequel il y a une multiprise et le fils pour l'Internet, ils ont aussi le wifi gratuit et on n'a pas besoin de se reconnecter au 1/2heure, c'est un plus. Il y a un beau gym et une piscine, c'est très propre. L'emplacemt est vraiment l' idéal pour tout faire à pied, c'est à 5 minutes du parlement. Je n'ai pas essayer le restaurant mais en consultant le menu cela semblait et les prix raisonnable. Je vous recommande fortement cet hotel

• Séjour du avril 2012
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Nous avons été à Ottawa pour le travail, l'Hotel Indigo est bien situé (près de plusieurs restos et en face du parlement).
Stationnement sécuritaire!
La chambre était confortable et très propre, un peu petite mais on reste rarement longtemps à l'hotel! La décoration de la chambre est très originale!
Nous avons eu un excellent service à la réception!

Je vous le recommande dans problème!

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Granby, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Ma famille et moi avons séjourné à l'Hôtel Indigo d'Ottawa centre-ville l'été dernier. Chambre propres et meublées avec goût, personnel serviable et bilingue, mes enfants ont adorés la piscine. Le stationnement est quelque peu problématique car il faut se garer dans un autre hôtel voisin. Dans l'ensemble une bonne valeur pour notre dollar voyage. Je vous le recommande pour un séjour budget.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons particulièrement apprécié la décoration moderne et le confort.
L'emplacement permet de se promener à pied facilement, dans le centre ville.
Le centre de fitnes et la piscine (avec jacuzi) sont très bien.
Il y a un starbuck à côté, pratique pour le petit déjeuner.
Nous avons nettement moins apprécié les concierges, qui ont oublié de nous parler d'un parking à l'hôtel et qui nous ont très mal conseillé pour le stationnement sur la voie publique, ce qui nous a valu une contravention de 90$...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Un trés bon rapport qualité prix pour cet hotel situé en centre ville. Tout est faisable à pieds, l'hotel est à 500 métres de la colline du parlement. Les chambres sont trés propres, fonctionnelles, neuves et meublées avec gout. La literie est excellente et la clim réglable dans la chambre.
Le petit déjeuner (en fait un crédit de 25 dollars par chambre) est livré dans la chambre sans supplément. La piscine et la salle de sport honorables sont partagées avec le résidence inn Mariott qui est mitoyen.
Le personnel est courtois.
Nous avons apprécié cet hotel et n'hésiterons pas à revenir. Nous le recommandons.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Nous étions 4 dans une chambre qui à notre avis était un peu trop petite. À peine de la place à se déplacer. Par contre, rénovations récentes réalisées avec goût. Commodités (piscine, ordi, salle d'entrainement, stationnement) intéressants. Très propre. Le petit-déjeuner (inclus) était vraiment très ordinaire et le service: 1 heure d'attente avant d'être servi. Et trop froid...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Indigo Ottawa Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Indigo Ottawa Downtown

Adresse: 123 Metcalfe Street, Ottawa, Ontario K1P 5L9 , Canada
Location : Canada > Ontario > Ottawa > Byward Market Area
N°17 des hôtels romantiques à Ottawa
N°22 des hôtels d'affaires à Ottawa
N°24 des hôtels familiaux à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Indigo Ottawa Downtown 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Hotel.de, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Indigo Ottawa Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ottawa Hotel Indigo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Indigo Ottawa Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.