“Super hôtel à 5mns de la colline parlementaire” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Indigo Ottawa Downtown

Hotel Indigo Ottawa Downtown a été ajouté à vos Favoris
Hotel Indigo Ottawa Downtown
3.5 sur 5 Hôtel   |   123 Metcalfe Street, Ottawa, Ontario K1P 5L9 , Canada (Byward Market Area)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°24 sur 67 hôtels à Ottawa
Aubervilliers, France
“Super hôtel à 5mns de la colline parlementaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Excellent standing pour cet hôtel à la décoration moderne accueillante. Le personne est très agréable, souriant et de bons conseils. les chambres sont grandes, confortables, au calme et parfaitement propres. Les services de l'hôtel : parking (payant), jacuzzi, piscine et salle de sport sont un plus. Nous y avons passé une excellente nuit.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

538 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Cet hôtel est idéalement situé pour visiter la colline du parlement et assister au spectacle son et lumière le soir. Chambres spacieuses et modernes. Parking à 19$ raisonnable par rapport aux autres parkings de la ville qui sont fermés la nuit. On peut entrer et sortir la voiture à toute heure avec la carte de la chambre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Saint-gilles-les-bains, Reunion Island
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Bel Hotel situé en plein centre ville, permettant de laisser la voiture au parking (19 dollars par nuit) et se déplacer à pieds ensuite. Chambre spacieuse et confortable. À la réception trés rare personnel parlant français... Je conseille vraiment vu son implantation et là qualité des chambres. La visite guidée en bus( départ à 300 m de l'hôtel) est très intéressante ainsi que le musée de la civilisation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Dieppe, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous ne nous attendions pas à avoir tant de luxe. Un Hotel très moderne avec des chambres très spacieuses et une grande salle de bains avec baignoire balnéo. Dommage que nous y soyons resté qu'une nuit tellement c'était plaisant.

La déco des chambres est originale et la literie très confortable.

Nous recommandons vivement cet hotel qui mérite vraiment un

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Rouyn Noranda, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous avons séjourné 4 nuits au Indigo Ottawa au mois de mars 2012. Dès notre arrivée dans le lobby, nous étions déjà sous le charme. L'hôtel, aménagé dans un édifice historique au coeur du centre ville, offre une ambiance détendue et calme. On voit ici qu'une grande importance a été apportée au décor. Les couleurs, les imprimés sur les murs, l'ambiance générale font qu'on s'y sent bien des l'arrivée.

Un des principaux avantages du Indigo est qu'on est proche de tout, à pied. Le marché By est à 15 minutes, le CNA aussi, de même que le centre Rideau et la colline parlementaire. Et pour ce qui est de se trouver un resto, la rue Bank est à 2 coins de rue. En la marchant vers Glebe, on a l'embarras du choix. Bien sûr, il y a tout près les Starbucks, SecondCup et autres Tims de ce monde, mais ça vaut le coup d'aller un peu plus loin pour essayer des petits cafés plus 'locaux' (Bridgehead entre autre, qui sert un excellent café équitable).

La piscine de l'hôtel, située au 2e étage, est propre mais un peu petite pour ceux qui aiment faire des longueurs. Il y a aussi un petit bain remous, max 4 personnes. Le parking est plus loin, sous l'hôtel voisin, le Residence Inn. C'est vrai qu'au début, on trouve la démarche un peu ardue pour s'y rendre (3e s-sol, deux ascenseurs, ascalateurs, etc) mais finalement, on s'y habitue assez vite.

Les chambres sont belles (vive les parquets, adieu les tapis!) et très confortables. Nous avions demandé a être au dernier étage et c'est ce que nous avons obtenu. Ça vaut le coup, on entend un peu moins les bruits de la rue (l'hôtel ne compte que six étages). La salle de bain était impeccable également avec produits Aveda en plus. Vraiment, cet hôtel a tout pour plaire. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012 par mobile

Je suis venu à l'hôtel par affaire et je dois dire que l'hôtel indigo est tout indiqué pour se type de voyage. Les chambres sont très bien décorée mais par contre un peu petite. Elles sont aussi très bien équipée avec une table de travail sur lequel il y a une multiprise et le fils pour l'Internet, ils ont aussi le wifi gratuit et on n'a pas besoin de se reconnecter au 1/2heure, c'est un plus. Il y a un beau gym et une piscine, c'est très propre. L'emplacemt est vraiment l' idéal pour tout faire à pied, c'est à 5 minutes du parlement. Je n'ai pas essayer le restaurant mais en consultant le menu cela semblait et les prix raisonnable. Je vous recommande fortement cet hotel

• Séjour du avril 2012

Vous connaissez Hotel Indigo Ottawa Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Indigo Ottawa Downtown

Adresse : 123 Metcalfe Street, Ottawa, Ontario K1P 5L9 , Canada
Location : Canada > Ontario > Ottawa > Byward Market Area
N°15 des hôtels romantiques à Ottawa
N°16 des hôtels d'affaires à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Indigo Ottawa Downtown 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Travelocity, Priceline, Orbitz, Tingo, BookIt.com, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Indigo Ottawa Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ottawa Hotel Indigo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Indigo Ottawa Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.