“Un endroit bien, mais sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Indigo Ottawa Downtown

Hotel Indigo Ottawa Downtown a été ajouté à vos Favoris
Hotel Indigo Ottawa Downtown
3.5 sur 5 Hôtel   |   123 Metcalfe Street, Ottawa, Ontario K1P 5L9 , Canada (Byward Market Area)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 26 sur 68 hôtels à Ottawa
Montréal, Canada
“Un endroit bien, mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

J'y suis allée avec mon conjoint pour le marathon d'Ottawa, le 25 mai 2013. La chambre était jolie, mais très mal insonorisée. La salle de bain était fort ordinaire, avec douche et bain à remous, mais rien qui soit digne de mention. Bien honnêtement, je m'attendais à mieux suite à l'idée que je m'étais faite des photos et commentaires vus sur internet. Absence de petites attentions, aucune bouteille d'eau gratuite fournie, seulement une bouteille d'eau au coût de 4$ dans la chambre. Le stationnement de l'hôtel n'était pas inclus, mais disponible au coût de 21$. Aucun petit déjeuner inclus. Ils ont néanmoins prévu un petit déjeuner payant disponible dès 6h pour les coureurs. Nous sommes allés à la piscine, où il y a également un bain tourbillon. C'était agréable, mais le décor était négligé, la peinture du toit de la pièce n'ayant par exemple pas été terminée. Bref, c'est un hôtel correct, mais je n'ai pas suffisamment apprécié pour y retourner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

nous avons passés 2 jours belle hôtel, la chambre très propre!!!! dernier étage(6) un local pour mettre nos vélos !!!!le stationnement gratuit la fin de semaine!!! a proximité du canal rideau ,du parlement!!!! des restos !!!!! ...petit bémol la piscine était fermée ..........

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

L'hôtel est très bien situé en plein cœur d'Ottawa. Il est facile de se garer gratuitement à proximité le week-end.

Les chambres sont agréables, beaux coloris.

J'ai bénéficié d'un surclassement (membre Platinum) dans une chambre du 4ème étage comprenant douche ET bain à remous.

Les personnes de la réception ont été très serviables. Bon petit déjeuner dans le restaurant de l'hôtel.

Le salle de fitness est bien équipée.... mais surchauffée! La piscine intérieure avait l'air correcte (pas utilisée).

Deux défauts dans notre chambre cependant: l'insonorisation (avec le couloir) est mauvaise et le lit King était complètement affaissé (remarque effectuée auprès de la réception lors de notre départ).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Richmond, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

L'hotel était très bien. Pour le prix, stationnement inclus en plein centre-ville d'Ottawa, je pourrais difficilement demander mieux. L'hotel est près du centre-ville et les employés très sympathiques. C'était propre et tout fonctionnait bien dans la chambre. Le seul petit commentaire négatif est que les portes claquent fort alors on entend les voisins très bien quand ils entrent à 4h du matin... Sinon, beau séjour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Piolenc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

L'hôtel est idéalement situé près du parlement, ce qui permet de visiter la ville à pied.
Les chambres sont spacieuses (lit king size et petit salon). La décoration des chambres est très belle, le hall d’accueil est très agréable, le personnel très sympathique. Seul point négatif, lors de notre visite, le parking était en travaux et nous avons du nous garer plus loin (450m à pied). La direction nous avait bien évidement prévenu par mail, et ils nous ont fait bénéficier d'un tarif préférentiel, car ils avaient un accord avec ce parking. Nous gardons un excellent souvenir de notre nuit dans cet hôtel!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Je suis allé à cet hotel du 18 au 22 février 2013. Les chambres sont tres propres, de plus, il n'y a pas de tapis dans les chambre, c'est du plancher de bois flottant. Cet hotel est situé dans le centre ville d'Ottawa. Il est très facile de partir à pied et d'aller voir le parlement, le canal rideau, etc... Seul bémol, le stationnement n'était pas ouvert lors de mon séjour, je devais marcher 5 minutes pour aller chercher mon auto plus loin sur Laurier.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Aubervilliers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Excellent standing pour cet hôtel à la décoration moderne accueillante. Le personne est très agréable, souriant et de bons conseils. les chambres sont grandes, confortables, au calme et parfaitement propres. Les services de l'hôtel : parking (payant), jacuzzi, piscine et salle de sport sont un plus. Nous y avons passé une excellente nuit.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Indigo Ottawa Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Indigo Ottawa Downtown

Adresse: 123 Metcalfe Street, Ottawa, Ontario K1P 5L9 , Canada
Location : Canada > Ontario > Ottawa > Byward Market Area
N°17 des hôtels romantiques à Ottawa
N°22 des hôtels d'affaires à Ottawa
N°24 des hôtels familiaux à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Indigo Ottawa Downtown 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Indigo Ottawa Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ottawa Hotel Indigo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Indigo Ottawa Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.