“Bonne expèrience dans cet hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Indigo Ottawa Downtown

Hotel Indigo Ottawa Downtown a été ajouté à vos Favoris
Hotel Indigo Ottawa Downtown
3.5 sur 5 Hôtel   |   123 Metcalfe Street, Ottawa, Ontario K1P 5L9 , Canada (Byward Market Area)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 25 sur 67 hôtels à Ottawa
“Bonne expèrience dans cet hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Hotel très bien situé, à 5 min à pied de la colline parlementaire, 10 du marché By et de Somerset, les quartiers principaux pour une visite rapide d'Ottawa.

Accueil à la réception très sympathique et prévenant.
Déco du hall d'entrée très sympa, surtout le soir.

La piscine (et le jacuzzi) n'était pas surpeuplée, loin de là, très appréciable surtout pour un weekend. Ouverte de 6h à 22h donc large plage d'horaire.

La chambre était très propre, très clean et très spacieuse. La literie tout simplement parfaite. Très bonne insonorité, vis-à-vis de la rue et des voisins.

Seuls bémols, le frigo fait un peu de bruit la nuit, mais surtout les chambres (une partie d'entre elles en tout cas) sont très sombre car l'hotel est quasiment collé à celui d'à coté. Nous avions la chambre 215, les fenêtres donnaient sur le mur d'à coté, espacé de quelques mètres donc obscurité de jour comme de nuit.
Autres petit défaut, la bouteille posée sur le lit à l'arrivée est loin d'être offerte comme "pot d’accueil" (facturée 4 dollars, cher la bouteille d'eau).
De plus, l'agent à la réception nous a expliqué que cet hôtel avait des taxes en plus, (en Ontario certains hôtels n'ont pas cette taxe semble-t-il) donc à la réception de la note finale légère surprise tout de même. De 135 dollars sans taxe on passe à 180 tout de même.
Bref, un petit peu cher mais en plein centre ville, moderne, bien équipé, donc idéal si vous voulez vous faire un petit plaisir à Ottawa.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

L'hotel est récent avec un look à l'américaine...
Les chambres sont spacieuses avec une douche à l'italienne.
Nous avions pris une chambre avec 2 lits doubles... c'était très bien :-)
La fenetre est un peu trop petite selon mon gout et donc pas assez de lumiere... c'est dommage car nous étion au plus haut ...
Il est très bien situé à quelques pas du parlement et des écluses :-)
On n'a pas testé le PDJ
Par contre le parking n'est pas facile d'acces car il est partagé avec un autre hotel :-(

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

C'est un hotel très bien situé, proche du parlement, où on peut y voir le changement de garde.
La chambre est de taille moyenne, mais il y a une belle salle de bains, bien propre.
Il y a piscine, salle de sport complète.
la wifi y est gratuite.
juste un conseil : Evitez le petit déjeuner de l'hotel !

( voyage en autotour, donc que 2 nuits a cet hotel )

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Cet hôtel est impeccable. Les chambres sont propres et bien décorées. Elles gagneraient toutefois à être plus grandes, car on s'y s'en un peu coincé. Le personnel est cordial et sympathique. Bref, si vous séjournez une nuit, il est parfait.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Chateauneuf Les Mart
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Hôtel moderne très propre. De jolis chambres bien équipées et confortables. Un personnel à l'accueil super sympa et serviable.
Une piscine facilement accessible et une salle de musculation sympa et bien équipée (vélo, Step, tapis de course......)

À proximité du centre ville et de la colline du parlement. À proximité de nombreux restaurants.
Isolation parfaite par rapport à la route mais si votre voisin prend la douche vous l'entendez
Nous avons passez une très bonne nuit dans cetbhotel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

J'y suis allée avec mon conjoint pour le marathon d'Ottawa, le 25 mai 2013. La chambre était jolie, mais très mal insonorisée. La salle de bain était fort ordinaire, avec douche et bain à remous, mais rien qui soit digne de mention. Bien honnêtement, je m'attendais à mieux suite à l'idée que je m'étais faite des photos et commentaires vus sur internet. Absence de petites attentions, aucune bouteille d'eau gratuite fournie, seulement une bouteille d'eau au coût de 4$ dans la chambre. Le stationnement de l'hôtel n'était pas inclus, mais disponible au coût de 21$. Aucun petit déjeuner inclus. Ils ont néanmoins prévu un petit déjeuner payant disponible dès 6h pour les coureurs. Nous sommes allés à la piscine, où il y a également un bain tourbillon. C'était agréable, mais le décor était négligé, la peinture du toit de la pièce n'ayant par exemple pas été terminée. Bref, c'est un hôtel correct, mais je n'ai pas suffisamment apprécié pour y retourner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

nous avons passés 2 jours belle hôtel, la chambre très propre!!!! dernier étage(6) un local pour mettre nos vélos !!!!le stationnement gratuit la fin de semaine!!! a proximité du canal rideau ,du parlement!!!! des restos !!!!! ...petit bémol la piscine était fermée ..........

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Indigo Ottawa Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Indigo Ottawa Downtown

Adresse: 123 Metcalfe Street, Ottawa, Ontario K1P 5L9 , Canada
Location : Canada > Ontario > Ottawa > Byward Market Area
N°20 des hôtels romantiques à Ottawa
N°22 des hôtels d'affaires à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Indigo Ottawa Downtown 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, IHG, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Indigo Ottawa Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ottawa Hotel Indigo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Indigo Ottawa Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.