“Une grande déception” 1 5 étoiles
Avis sur Downtown Bed and Breakfast & Spa

Downtown Bed and Breakfast & Spa a été ajouté à vos Favoris
Downtown Bed and Breakfast & Spa
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   263 McLeod Street, Ottawa, Ontario K2P 1A1, Canada   |
La Haye, Pays-Bas
“Une grande déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

J'ai été dans ce gite une nuit et cela m'a largement suffit vu combien j'ai été déçue. Le prix est dérisoire pour ce qui est offert : partage de la salle de bain, chambre sans télé, et le tout n'étant même pas propre (voir pas du tout). Le petit déjeuner est simple (céréales et toasts) et l'accueil n'est pas extraordinaire. Nous avons apprécié parler avec le propriétaire mais cela restait sans plus. Il n'y a pas eu vraiment d'aides de leur part pour visiter Ottawa (hormis le plan qu'ils nous ont donnés).
A part ça, le gîte est bien situé par rapport à la gare routière et le parlement (15-20 minutes à pied) mais c'est le seul point positif que je peux y trouver. Je ne le recommande pas.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Downtown Bed and Breakfast & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Downtown Bed and Breakfast & Spa

Adresse: 263 McLeod Street, Ottawa, Ontario K2P 1A1, Canada
Location : Canada > Ontario > Ottawa
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa
N° 28 sur 59 chambres d'hôtes à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Downtown Bed and Breakfast & Spa 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Downtown Bed and Breakfast & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Downtown Inn Ottawa
Downtown b&b & Spa
Downtown Hotel Ottawa
Downtown Bed And Breakfast And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Downtown Bed and Breakfast & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.