“Restaurant fort honnête” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Ottawa, Canada
“Restaurant fort honnête”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Bonne adresse à Ottawa pour les steaks à des prix raisonnables. Qualité au rendez-vous. Les week-ends en soirée, l'attente pour vous désigner une table peut être long et le service également. Bonne qualité d'assiettes en général et service correct.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

“une valeure sûre”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

ambiance cosi personnel sympa, compétent et service rapide en font que rendre les plats encore plus délicieux... je recommande la côte de boeuf maison.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bien reçu et servi”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

La spécialité de ce restaurant est la viande. Je conseille de prendre le Baseball surlonge. Excellente viande. Accueil bien sympathique et endroit sympa situé à coté du Hard Rock Café en plein centre ville.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Québec
“Tres bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

J'y suis allée pour fêter mon anniversaire et je suis tres contente de mon choix. Le restaurant est situé à pied du parlement, donc tres facile d'acces. L'attente pour la terrasse etait longue, (45 min) alors j'ai choisie une table à l'intérieur. La serveuse parlait anglais, mais m'a abordée ensuite en français, ce qui est tres apprécié. Elle était tres attentionnée! La nourriture est excellente. Les portions sont tres généreuses et savoureuses. Les martinis aussi en valent le détour! J'ai trouvé ça gentil aussi, sans le demander, la serveuse m'a offert gratuitement un gateau pour mon anniversaire. Ce genre de petite attention est tres apprécié, et mon séjour à Ottawa a été embelli!

Visité en août 2011
Québec
“Excellent Steakhouse !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

C'est l'endroit idéal pour tous ceux qui aiment les steaks. Menus pour tous les goûts. Bonne carte des vins. La cuisson des steaks était parfaite avec ce petit goût de grillade qui nous reste dans la bouche. Notre serveuse, Adel, était très professionnelle, gentille. Nous étions trois amies et nous sommes allées à ce resto pour célébrer l'anniversaire de naissance de l'une d'entre nous. J'ai bien apprécié qu'un des serveurs apporte discrètement un morceau de gâteau de fête sans que nous l'ayions demandé. Il n'y a pas de réservation le samedi soir, nous avons attendu 20 min. pour notre table. Ce qui nous laissait le temps de prendre notre apéro au bar du resto.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté The Keg Steakhouse & Bar ont aussi consulté

Vous connaissez The Keg Steakhouse & Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Keg Steakhouse & Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.