“beau motel” 4 5 étoiles
Avis sur Super 8 Peterborough

Super 8 Peterborough a été ajouté à vos Favoris
Super 8 Peterborough
2.0 sur 5 Hôtel   |   1257 Lansdowne St.W., Peterborough, Ontario K9J 7M2, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Sherbrooke, Canada
“beau motel”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Hôtel sympathique et bien situé. Belle et grande chambre très spacieuse et bien équipée (frigo et micro ondes). Belle piscine avec serviettes fournies + jaccuzzi. Petit déjeuner correct
C'était le 1er Super 8 que nous faisions mais nous avons été très satisfait.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
LifesGR8atSuper8, General Manager de Super 8 Peterborough, a répondu à cet avis, 5 octobre 2012
Merci beaucoup pour les commentaires gentils. Je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Je suis plu que vous avez apprécié le petit déjeuner gratis.

Sachez que vos commentaires sont extrêmement importants pour nous et que nous en tiendrons compte afin de rendre chaque séjour le plus agréable possible. Nous espérons avoir la chance de vous servir de nouveau.

FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Hôtel moderne. Nous étions au rez de chaussée.Chambre agréable, spacieuse et bien équipée (frigo micro onde). Personnel très accueillant et gracieux. Grande piscine avec serviettes fournies + jaccuzzi. Bon hôtel pour une étape dans un road trip. Petit déjeuner copieux. C'était le 1er Super 8 que nous faisions mais nous avons été très satisfait. Très bon hôtel

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
LifesGR8atSuper8, General Manager de Super 8 Peterborough, a répondu à cet avis, 23 juillet 2012

Nous espérons vous voir encore bientôt.
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Nous n'avons malheureusement pu dormir qu'une seule nuit dans ce charmant motel à Peterborough, en juillet 2011, car nous faisions un itinéraire. Nous sommes arrivés assez tard et avons regretté de ne pas avoir eu le temps de profiter de la piscine intérieure. L'accueil était vraiment très sympathique. Nous avons eu une chambre très spacieuse pour 4 personnes. Le petit déjeuner, qui était compris dans le prix de la chambre, était correct. Le parking était inclu.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
LifesGR8atSuper8, General Manager de Super 8 Peterborough, a répondu à cet avis, 18 mars 2012
Merci beaucoup pour les commentaires gentils. Je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous voir encore bientôt.
Voir également ces hébergements à Peterborough ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Otonabee Inn
N° 7 sur 12 à Peterborough
Village Inn of Lakefield
Village Inn of Lakefield
N° 2 sur 2 à Lakefield

Vous connaissez Super 8 Peterborough ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Super 8 Peterborough

Adresse: 1257 Lansdowne St.W., Peterborough, Ontario K9J 7M2, Canada
Location : Canada > Ontario > Peterborough
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 12 hôtels à Peterborough
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 Peterborough 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Peterborough en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Super 8 Peterborough Hotel Peterborough
Peterborough Super Eight
Peterborough Super 8

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Super 8 Peterborough, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.