“Calme et reposant” 5 5 étoiles
Avis sur Angel's Rest Bed & Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Peterborough
Angel's Rest Bed & Breakfast
585 River Road South, Peterborough, Ontario K9J 1E6 , Canada   |
Classé n°3 sur 18 chambres d'hôtes à Peterborough
Gif sur Yvette, France
“Calme et reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013 par mobile

Angel's Rest est un petit coin de paradis enfoui dans la verdure et bordė par la rivière. La suite Secret Garden est parfaite, nous avons aimé la terrasse attenante à la suite avec la vue sur la rivière. Bill et Gina ont été des hôtes accueilllants, serviables et très sympathiques. Les "birds nests" du petit déjeuner vont nous manquer. Si un jour nous revenons au Canada, Angel's Rest sera une étape incontournable.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
beautifulsunrise, Owner de Angel's Rest Bed & Breakfast, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Bonjour Martin, Nancy et Vincent.

Nous vous remercions pour vos belles commentaires. Ca nous a fait plaisir de vous connaitre, vous etes tres gentil. Vous avez une tres belle famille et nous avons aimer votre compagnie.
Vous devez retourner nous voir comme ca vous pouvez gouter au ' Bird's nest de Bill encore.
Ca nous a fait plaisir d'avoir partager notre petit coin de paradis avec vous. Bonne chance a l'ecole Martin.

A la prochaine
Bill & Gina Stewart

76 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Situé au bord de la rivière Otanabee Le B&B est merveilleusement bien situé , l'endroit très
bien aménagé pour profiter de l'extérieur respire le calme et la tranquillité. Les suites spacieuses,
confortables, aménagées avec goût sont très agréables. Et que dire de l'hôtesse "Marianne"
tellement sympathique, si nature et aimant rire, quel plaisir dans cette région anglophone de
trouver une personne ayant plaisir à parler français. Marianne nous a fait un accueil très
chaleureux que nous n'oublierons pas de sitôt. Merci Marianne .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
beautifulsunrise, Owner de Angel's Rest Bed & Breakfast, a répondu à cet avis, 29 août 2012
Bonjour chère invité,

Je suis très contente de lire vos commentaires. Vos compliments nous fait chaud au cœur et on vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience à tripAdvisor. Vous êtes des gens très sympathiques et j'espère avoir le plaisir de vous revoir bientôt.

Marianne

Vous connaissez Angel's Rest Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Angel's Rest Bed & Breakfast

Adresse : 585 River Road South, Peterborough, Ontario K9J 1E6 , Canada
Location : Canada > Ontario > Peterborough
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites
Classé n°3 sur 18 chambres d'hôtes à Peterborough

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Angel's Rest Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Angel's Rest Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris