“Family of four from Québec city / Famille de quatre de Québec” 5 5 étoiles
Avis sur Niagara RV Rentals

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Queenston
Niagara RV Rentals
Niagara RV Rentals a été ajouté à vos Favoris
1501 Line #8, Queenston, Niagara-on-the-Lake, Ontario L0S 1L0, Canada   |
Québec, Canada
“Family of four from Québec city / Famille de quatre de Québec”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

We are a Quebec family with two kids (girl 10 years old and boy 7 years old). We stayed at Vine Ridge RV & Camping Resort at the end of June during 7 days. We rented a camping trailer that was clean and spacious.
We only have positives comments to make about this place. The outdoor situation is perfect for a family, very clean, spacious and safe. The kids playground set is new and the pool is very large.
The campground situation is very practical for bicycle ridding in the entire region, especially for wine tours.

Nous sommes une famille québécoise de quatre (une fille de 10 ans et un garçon de 7 ans). Nous avons résidé au Vine Ridge RV & Camping Resort à la fin juin 2014 durant 7 jours. Nous avons loué une roulotte propre et spacieuse.
Nous n’avons que du positif à en dire. L’emplacement est parfait pour la famille. C’est très propre, spacieux et sécuritaire. Les modules de jeux pour enfants sont neufs et la piscine est très grande.
Le camping est bien situé pour les amateurs de vélo, spécialement pour les visites de vignobles.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Site tranquille, organisé et bien tenu. Nous y avons loué une roulotte pour 2 adultes et 2 enfants; malgré les signes d'usure des meubles et de la literie, elle était assez propre et très confortable. Les enfants ont apprécié la piscine et les modules de jeux, les parents ont apprécié la tranquilité et la proximité des services et des attractions. Nous y avons passé des vacances intéressantes et reposantes. Nous espérons revenir.

Astuce pour la chambre : pour ceux qui aiment manger dehors, il est préférable de choisir une roulote avec gazebo ou veranda...
  • Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Niagara RV Rentals ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Niagara RV Rentals

Adresse : 1501 Line #8, Queenston, Niagara-on-the-Lake, Ontario L0S 1L0, Canada
Location : Canada > Ontario > Niagara-on-the-Lake > Queenston
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Queenston
Niagara RV Rentals Queenston, Ontario, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Niagara RV Rentals, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.