“Nous choisirions Microtel encore.” 5 5 étoiles
Avis sur Microtel Inn & Suites By Wyndham Sault Ste. Marie

Microtel Inn & Suites By Wyndham Sault Ste. Marie a été ajouté à vos Favoris
Microtel Inn & Suites By Wyndham Sault Ste. Marie
2.5 sur 5 Hôtel   |   724 Great Northern Road, Sault Sainte- Marie, Ontario P6B 5G5, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait

Vous connaissez Microtel Inn & Suites By Wyndham Sault Ste. Marie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Microtel Inn & Suites By Wyndham Sault Ste. Marie

Adresse: 724 Great Northern Road, Sault Sainte- Marie, Ontario P6B 5G5, Canada
Location : Canada > Ontario > Sault Sainte- Marie
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 23 hôtels à Sault Sainte- Marie
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Microtel Inn & Suites By Wyndham Sault Ste. Marie 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Microtel Inn & Suites By Wyndham Sault Ste. Marie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Microtel Inn & Suites By Wyndham Sault Ste. Marie Sault Sainte- Marie, Canada - Ontario

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Microtel Inn & Suites By Wyndham Sault Ste. Marie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.