“Formidable B&B avec des hôtes charmants et de la bouffe incroyable” 5 5 étoiles
Avis sur Springbank House

Springbank House a été ajouté à vos Favoris
Springbank House
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   68 Yates Street, St. Catharines, Ontario, Canada   |
Chicoutimi, Quebec, Canada
“Formidable B&B avec des hôtes charmants et de la bouffe incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Tous les 5 (2 soeurs avec leur conjoint et leur père), nous avons adoré notre séjour de 3 nuits. De belles grandes chambres confortables. Une maison magnifique avec beaucoup de cachet mais surtout il faut demander à Stefan de vous cuisiner un repas, dispendieux mais ça en valait le coût. Ce sont des hôtes accueillants et charmants et de bons conseils en plus.
Une chose est certaine je ne ferai pas d'autres B&B si j'y retourne c'est à cet endroit que je veux rester, il est très bien situé à quelques minutes de Niagara Falls, parfait pour faire la route des vins.
Je suis addict.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

27 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Springbank House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Springbank House

Adresse : 68 Yates Street, St. Catharines, Ontario, Canada
Location : Canada > Ontario > St. Catharines
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°6 sur 22 chambres d'hôtes à St. Catharines
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Springbank House 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Tingo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Springbank House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Springbank House St. Catharines, Ontario, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Springbank House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.