“Nourrir les giraffes :-) Quelle merveilleuse aventure!” 4 5 étoiles

Safari Niagara
2821 Stevensville Road, Stevensville, Fort Erie, Ontario, Canada
905 382 9669
Classé n° 1 sur 4 Attractions à Stevensville
Type : Espaces naturels et sauvages, Nature et parcs, Activités de plein air, Zoos et aquariums
Activités : Observation de la faune
Détails de l'activité
Québec
3 avis sur les attractions
“Nourrir les giraffes :-) Quelle merveilleuse aventure!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Ce safari nous a permis de réaliser un rêve: nourir les giraffes! C'était fantastique, sans oublier les singes et leurs cris du matin qui nous ont bien impressionné. C'était sympathique et oui, modeste, mais je dirais plus intime avec les espèces. Le parc aquatique est génial pour les petits 2-6 ans mis à part que plusieurs jets ne fonctionnaient pas dans les têtes d'animaux. Ça aurait été intéressant d'inclure les manège dans le prix d'entrée. Seul hic important: les toilettes extérieures (exterior toilets) étaient franchement plus que mal entretenue, sales, nauséabondes! Finalement ceux de l'entrée du parc étaient ok mais avec des jeunes enfants, les toilettes c'est important! Allez-y avant de prendre le super train safari :-) À revoir!

Visité en juillet 2012

Blainville, Canada
11 avis sur les attractions
“Beau zoo avec beaucoup d'espèces”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Très belle journée au Safari Niagara. La proximité avec les animaux est super! On peut nourrir directement les girafes de nos mains. Les animaux semblent bien traités et plusieurs d'entre eux ont beaucoup d'espace. Nous avons apprécié la navette qui fait le tour du site (immense) pour nous amener d'un endroit à un autre.Grande barboteuse pour enfants avec jeux d'eau pour se rafraîchir. Prix très abordable. Surveiller les coupons-rabais sur le site internet et dans les hôtels de la région!

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Safari Niagara ont aussi consulté

Chutes du Niagara, Ontario

Vous connaissez Safari Niagara ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Safari Niagara, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.