“Merci Carmel!” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 15 chambres d'hôtes à Sudbury
Grand Sudbury
“Merci Carmel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

L'Auberge-sur-lac est un paradis sur terre! Carmel en est l'ange gardien. Des pièces spacieuses et très propres. Un jacuzzi avec vu sur le lac, une merveille. Des déjeuners succulents et santé en plus des délicatesses et gâteries de Carmel.Une fin de semaine de rêve avec mon mari. Nous y retournerons, c'est certain. Merci Carmel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
sudburyparadise, Owner de Auberge-sur-lac B&B, a répondu à cet avis, 3 novembre 2012
Chère Danielle,

Tu es très gentille d'écrire un si beau commentaire. Ce fut très agréable de vous avoir chez-nous car vous appréciez la vie et ce qu'elle vous offre....forfait et tout! Au plaisir de vous revoir pour vos anniversaires à venir, Carmel

5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Un accueil chaleureux par des hôtes attentionnés, un lieu enchanteur où il fait bon vivre et où l'on se sent à l'aise dès les premiers instants.
Nous avons beaucoup apprécié d'être reçus comme des amis de la famille et de pouvoir partager leur attachement à la Nature.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
sudburyparadise, Owner de Auberge-sur-lac B&B, a répondu à cet avis, 19 septembre 2010
Nous aimons recevoir chez-nous des gens chaleureux comme vous. C'est pour cette raison que des petites fêtes spontanées prennent place. Merci :)
Rouyn-Noranda
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2009

Excellent service, La propriétaire est très sympatique. Elle s'occupe très bien de ces clients. Bonne suggestion, pour les restos et activités à faire dans le coin. Elle est bien préparer et j'ai apprécier le fait qu'elle puisse parler français. Moi et ma fille on a adorer. Nous y retournerons surement dans un avenir rapprocher.

Manon Gauthier et Francesca G. Délisle

• Séjour du août 2009
sudburyparadise, owner de Auberge-sur-lac B&B, a répondu à cet avis, 17 novembre 2009
J'espère bien vous revoir aussi. Nous aimons partager notre paradis terrestre surtout avec des gens sympathiques comme vous.

Vous connaissez Auberge-sur-lac B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge-sur-lac B&B

Adresse: 1672 South Lane Road, Sudbury, Ontario P3G 1N8, Canada
Location : Canada > Ontario > Northeastern Ontario > Sudbury
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
Classé n°3 sur 15 chambres d'hôtes à Sudbury
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge-sur-lac B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge-Sur-Lac B&B Sudbury, Ontario

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge-sur-lac B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.