“Féérique” 5 5 étoiles

1672 South Lane Road, Sudbury, Ontario P3G 1N8, Canada   |
Classé n°3 sur 15 chambres d'hôtes à Sudbury
“Féérique”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Un accueil chaleureux par des hôtes attentionnés, un lieu enchanteur où il fait bon vivre et où l'on se sent à l'aise dès les premiers instants.
Nous avons beaucoup apprécié d'être reçus comme des amis de la famille et de pouvoir partager leur attachement à la Nature.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
sudburyparadise, Owner de Auberge-sur-lac B&B, a répondu à cet avis, 19 septembre 2010
Nous aimons recevoir chez-nous des gens chaleureux comme vous. C'est pour cette raison que des petites fêtes spontanées prennent place. Merci :)

25 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rouyn-Noranda
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2009

Excellent service, La propriétaire est très sympatique. Elle s'occupe très bien de ces clients. Bonne suggestion, pour les restos et activités à faire dans le coin. Elle est bien préparer et j'ai apprécier le fait qu'elle puisse parler français. Moi et ma fille on a adorer. Nous y retournerons surement dans un avenir rapprocher.

Manon Gauthier et Francesca G. Délisle

• Séjour du août 2009
sudburyparadise, owner de Auberge-sur-lac B&B, a répondu à cet avis, 17 novembre 2009
J'espère bien vous revoir aussi. Nous aimons partager notre paradis terrestre surtout avec des gens sympathiques comme vous.

Vous connaissez Auberge-sur-lac B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge-sur-lac B&B

Adresse : 1672 South Lane Road, Sudbury, Ontario P3G 1N8, Canada
Location : Canada > Ontario > Northeastern Ontario > Sudbury
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
Classé n°3 sur 15 chambres d'hôtes à Sudbury
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge-sur-lac B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge-Sur-Lac B&B Sudbury, Ontario

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge-sur-lac B&B, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.