“Super hôtel pour les familles” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Free Parking
Classé n°4 sur 32 hôtels à Sudbury
Rouyn-Noranda, Québec
“Super hôtel pour les familles”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Une nuitée à l'hôtel Towne Place Suite. Très bien situé, stationnement, Wi-Fi et petit déjeuner continental gratuit. Les chambres sont très spacieuses et comptent grand frigo, lave-vaisselle et ect. Parfait pour famille de 4. Il y a une grande piscine aussi avec glissage (je n'y suis pas allée)Je recommande cet hôtel, nous avons eu un bon tarif en basse saison et les jeunes filles à la réception étaient très serviables et sympathiques.

Astuce pour la chambre : Les chambres face à la ville doivent avoir un plus belle vue..
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

113 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Carleton-sur-Mer, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Nous ne sommes pas de gros fans du restaurant et nous aimons toujours faire nos propres repas lorsque le tout est possible. Il ne manquait qu'un four pour faire notre bonheur. Pour le reste, la chambre est parfaite. La piscine intérieure et le spa aussi d'ailleurs! L'hôtel est située dans le coin du cinéma et des magasins (un nouveau développement qui date de quelques années), mais comme pour tout à Sudbury, il faut avoir une voiture! Malheureusement, impossible de se faire servir en français... Et le «check in» est un peu tard à 16h quoique les chambres sont toujours prêtes avant.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez TownePlace Suites Sudbury ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur TownePlace Suites Sudbury

Adresse : 1710 The Kingsway, Sudbury, Ontario P3B 0E4, Canada
Location : Canada > Ontario > Northeastern Ontario > Sudbury
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 32 hôtels à Sudbury
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — TownePlace Suites Sudbury 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Marriott, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TownePlace Suites Sudbury en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
TownePlace Suites Sudbury Ontario
Towneplace Suites Sudbury Hotel Sudbury

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TownePlace Suites Sudbury, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.