“Vraiment très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Victoria Inn

Victoria Inn a été ajouté à vos Favoris
Victoria Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   555 Arthur Street West, Thunder Bay, Ontario P7E 5R5, Canada   |
Classé n°9 sur 33 hôtels à Thunder Bay
Cold Lake, Canada
“Vraiment très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Sur notre long parcourt nous avons fait un arrêt au Victoria Inn, nous avons eu un très bel accueil de la part du presonnel. Cette hotel a une picine, glissade d'eau et un bain tourbillons ainsi qu'un Gym. Nous avons aussi manger au restaurant de l'hotel qui était assez bien mais un peu dispendieux pour ce qu'il offre. Très bien situé et le service est impécable. Le déjeuner n'est pas inclus mais beaucoup de restaurant sont très prêt.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

132 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Certains pourraient dire qu'il faut vraiment avoir affaire à Thunder Bay pour s'y rendre mais ils ont tort. C'est vrai, la ville est plutôt isolée, à la pointe nord-ouest du lac Supérieur, mais la visite est très agréable.

Avec environ 200,000 habitants, Thunder Bay est une ville d'envergure, avec de nombreuses unises qui témoignent de la santé économique relative de l'endroit. Le bord de l'eau pourrait être très bien mais la voie ferrée y règne en roi et maître; dans une ville tout de même assez éloignée on peut comprendre. Quelques beaux parcs sont tout de même aménagés et les marinas semblent très prospères.

Le mémorial consacré à Terry Fox vaut le détour. La statue pourrait être plus belle mais le coup d'oeil sur le lac Supérieur vaut la peine de s'y rendre.

L'hôtel Victoria Inn est digne des endroits où on séjourne quelques jours par affaire. Très bien situé, avec un restaurant tout à fait correct. Pour les gens vraiment en vacances avec de jeunes enfants, voyageant probablement sur la trans-canadienne, la piscine et ses glissades est très bien.

L'hôtel lui-même a sans doute été rénové il n'y a pas longtemps car il trahit parfois son âge à certains endroits. Par exemple, les prises de courant qui datent des annes soixante n'ont pas été remplacées lors des dernières rénovations et il faut parfois insister pour que le laptop reste branché car les prises sont très lâches. Si j'étais le patron, je les ferais remplacer.

Mais c'est un inconvénient très mineur et j'y retournerai sans doute pour mon prochain voyage d'affaire car je n'ai rien trouvé à redire sur cet hôtel, finalement très bien, à Thunder Bay, en Ontario,.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Victoria Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Victoria Inn

Adresse : 555 Arthur Street West, Thunder Bay, Ontario P7E 5R5, Canada
Location : Canada > Ontario > Thunder Bay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°9 sur 33 hôtels à Thunder Bay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Victoria Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Orbitz, Hotels.com, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victoria Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Victoria Hotel Thunder Bay
Victoria Inn Thunder Bay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Victoria Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.