“Voyage dans L,ouest Canadien Jour 3” 4 5 étoiles
Avis sur Super 8 Motel - Thunder Bay

Super 8 Motel - Thunder Bay a été ajouté à vos Favoris
Super 8 Motel - Thunder Bay
2.5 sur 5 Motel   |   439 Memorial Avenue | Lakehead Expwy. to Harbour Expwy., Thunder Bay, Ontario P7B 3Y6, Canada   |
Classé n°16 sur 33 hôtels à Thunder Bay
Lacolle
“Voyage dans L,ouest Canadien Jour 3”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Le super 8 Motel de Thunder Bay Ontario est bien situe.La chambre est propre et assez grande.Les lits sont confortables.La salle de bain est correcte et propre.Le petit dejeuner continental est bon et assez varie.Mon appreciation sur l,ensemble est de l,ordre de 7.5 sur 10.

Astuce pour la chambre : Memorial Ave etant une avenue ou il y a beaucoup de circulation,je vous recommande une chambre a l.a...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013 par mobile

Je trouve un peu exagéré de faire payer 20$ pour un chien, dans d'autres hotel pour ce prix on vous prête un coussin pour chien, une gamelle et on vous donne même un jouet. Sinon la chambre était bien, mais il y avait plein de poil de chien sur le divan-lit...peut être est ce le lit à chien, pas vraiment que ça me dérange en tant que tel mais tsé quand tu paye 20$ de plus tu te dit que c'est pour payer le ménage supplémentaire qu'encoure les poils du chien. Je ne suis pas encore aller déjeuner mais il y a une machine à gauffre + le mélange, la salle à déjeuner est grande et il y laisse le toaster, pratique quand ont à une petite fringale ( ont avaient des bagels avec nous). Mais en général c'est bien et le service a été excellent, sans chien ça vaut la peine pour le prix.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Un motel vieux et qui manque de beaucoup de renos.
Il vaut mieux payer plus cher pour une chambre dans cette ville, ou il n y a rien a faire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Super 8 Motel - Thunder Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Super 8 Motel - Thunder Bay

Adresse: 439 Memorial Avenue | Lakehead Expwy. to Harbour Expwy., Thunder Bay, Ontario P7B 3Y6, Canada
Location : Canada > Ontario > Thunder Bay
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°16 sur 33 hôtels à Thunder Bay
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Super 8 Motel - Thunder Bay 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Venere, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 Motel - Thunder Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Super 8 Motel - Thunder Bay Hotel Thunder Bay
Super 8 Thunder Bay
Super Eight Thunder Bay
Thunder Bay Super 8
Thunder Bay Super Eight

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Super 8 Motel - Thunder Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.