“Un faux B&B” 2 5 étoiles
Avis sur Toronto Garden Inn

Toronto Garden Inn a été ajouté à vos Favoris
Toronto Garden Inn
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   142 Seaton St, Toronto, Ontario M5A 2T3, Canada (Downtown Toronto)   |
Certificat d'Excellence 2014
“Un faux B&B”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Aucun accueil ! Il ne s'agit pas d'un B&B mais d'un hôtel avec SdeB partagées mais bouchons aux heures de pointe et cuisine et frigo en self seevice pour le PDJ.
Propre et proche du centre et de Dundas Square.
Tarif correct mais pas de service à attendre

Séjour du juillet 2014
TorontoGardenInn, Owner de Toronto Garden Inn, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire . Je suis vraiment désolé que notre service n'était pas à vos normes et que vous avez senti que vous n'avez pas reçu un bon accueil.
En fait, à votre arrivée, je me suis présenté et je vous ai montré votre chambre, les salles de bains et les espaces communs, y compris la cuisine et le jardin. Je vous ai aidé à apporter vos valises dans votre chambre et vous ai expliqué ce qui est disponible pour le petit déjeuner. Je vous ai aussi expliqué que notre petit déjeuner est en libre service. Ce fait a également été expliqué à vous par e-mail avant votre arrivée. Plus tard, je vous ai donné une carte et je vous ai montré où nous nous trouvions. Je vous ai expliqué comment se rendre à la Distillery, à la tour CN et à l'aquarium entre autres endroits que vous souhaitiez visiter. J'ai répondu à toutes vos questions et surtout, je vous ai parlé en français afin que vous vous sentiez plus à l'aise. C'est l'accueil que nous offrons à tous nos invités.

Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Bon Accueil, hôte discret et sans "chichi", chambre propre et conforme à nos attentes, sdb propre, déjeuner continental simple mais varié. On nous a même permis d'utiliser notre chambre le jour suivant afin d'y laisser nos effets et revenir prendre notre douche après notre épreuve sportive ce qui nous a grandement dépanné!! Bon rapport qualité/ prix et situation géographique centrale et pratique.
Frédéric et Marie-Joëlle

Séjour du octobre 2013
Fréjus, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans ce B&B "self-service", situé dans le centre de Toronto, à quelques dizaines de minutes du coeur de la ville. Même en étant arrivés très tard le soir, le B&B était accessible. Décoration un peu kitch, mais très bonne literie, petite salle de bain à partager mais très prore et fonctionnelle. Le petit déjeuner était en libre service (contrairement à d'autres B&B, l'hôte n'était pas là pour recevoir ses invités), mais très copieux.
Possibilité de parking dans la rue, à condition de débourser quelques dollars. Attention, ne faites pas la même erreur que nous, ne vous garez pas devant une bouche à incendie, l'amende est TRES salée (environ 100$) !!

Dans l'ensemble, nous recommandons vivement ce B&B, surtout pour son emplacement stratégique ! :)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tercé
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons passé quelques nuits dans ce BB. Nous avons été accueillis gentiment par Brian. La chambres est petite mais propre et confortable. Le petit déjeuner est varié : café, thé, céréales, fruits, pains, oeufs ... et comme à la maison nous le préparons nous-même. Par contre notre lit n'a pas toujours été fait contrairement à d'autres commentaires. Nous entendons aussi un peu les voisins prendre leur douche, rentrer la nuit ou partir tôt le matin.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Il ne s'agit pas d'une réelle maison d'hotes mais notre chambre était très charmante ainsi que le petit jardin dans lequel on peut boire le café le matin tranquillement, il y avait une employée qui venait faire les lits et préparer le petit dejeuner, un large choix de céréales, pains... et un frigo remplit de boissons de toute sorte ! bien situé même si les environs peuvent paraître un peu "chaud", pas eu de mauvaises expériences du tout et avons tout fait à pied car proche de tout

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Petite auberge espagnole, ou les clients vivent "entre eux", dans une maison tres sonore, sans proprietaire sur place.
Vous partagez tout : le petit dej, la salles de bains et les toilettes (dont l'une donne sur la cuisine!!!), et les bruits des uns et des autres, la maison craquant de partout, avec une très mauvaise isolation...
Il faut aimer!
Par ailleurs, Le wifi fonctionne aleatoirement.
Sinon, le petit dej est copieux.
Pour y arriver, il faut traverser un quartier de sdf. Même s'ils ne sont pas agressifs, je pense qu'une femme seule ne doit pas s'y sentir bien.
Bref: j'ai été déçu.

• Séjour du juin 2011
Ottawa
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2009

Le Toronto Garden Inn est un endroit formidable où loger pendant son séjour à Toronto. Situé dans une belle et grande maison Victorienne, l'ambiance est chaude et sympathique, et le petit déjeuné très généreux! Aussi, la proximité du centre-ville est un grand atout!! Une courte marche d'une quinzaine de minutes, ou le trajet de 5 minutes en tramway, nous emmène directement sur la rue Younge!
De plus, l'accès à l'internet sans fil et à la cuisine nous permets de garder contact avec nos proches ainsi que de préparer de beaux repas maison afin d'économiser davantage, ou de simplement éviter de trop manger dans les restaurants!
Ou mangez super santé chez Magic Oven (Queen Street E)! Plats sans gluten et autres!
Bon séjour!

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Toronto Garden Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Toronto Garden Inn

Adresse: 142 Seaton St, Toronto, Ontario M5A 2T3, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto > Downtown Toronto
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 18 sur 126 chambres d'hôtes à Toronto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Toronto Garden Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Toronto Garden Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Toronto Garden Hotel Toronto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Toronto Garden Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.