“Très déçu.” 2 5 étoiles
Avis sur Urban Living Suites

Urban Living Suites a été ajouté à vos Favoris
Urban Living Suites
2.0 sur 5 Pension de famille   |   785 Dundas Street West, Toronto, Ontario M6J1V2 , Canada   |
Classé n°61 sur 119 chambres d'hôtes à Toronto
“Très déçu.”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Des notre arrivée , on a senti que ce séjour n'allais pas être a la hauteur de nos espérance, tout d'abord pas de parking gratuit a notre disposition, ensuite chambre pas prête a 14h, chambre qui ne correspondais pas du tout a ce que nous pensions , pas décorer ,propreter qui laisse a désirée , porte qui ferme mal. L'hôtel ne paye pa de mine ni de l'extérieur ni de l'intérieur.

• Séjour du juillet 2013

64 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Hôtel un peu curieux où la réception n'est autre que dans un magasin de meubles situé en dessous et qui parait abandonner (en tout cas qui ne donne pas envie d'y acheter qqch). Chambre relativement propre et neuve, réceptionniste assez sympa et arrangeante. Il ne s'agit pas d'un endroit rêvé pour passer une semaine entière mais pour quelques jours ça va. Loin du centre à pied (30mn) mais rapide en tram (il passe juste devant à horaires fréquents). Un bon compromis si vous souhaitez séjourner peu de temps à Toronto et pour pas cher mais quand même pas idéal si vous restez une semaine entière voire plus (mieux vaut louer dans ces cas un appartement).

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous sommes une famille de 2 adultes et 3 enfants et nous cherchions une façon de voyager à un coùt raisonnable. À cet endroit, nous pouvions faire nos repas et stationner notre auto gratuitement. Entre le quartier chinois et le petit Portugal, le secteur offre une foule de disponibilité pour le transport en commun et pour faire de petites emplettes. Près du centre-cille, nous étions toujours à l'envers du traffic quand nous voulions circuler. La propreté était ok. Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Urban Living Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Urban Living Suites

Adresse : 785 Dundas Street West, Toronto, Ontario M6J1V2 , Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°61 sur 119 chambres d'hôtes à Toronto
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Urban Living Suites 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Expedia, Booking.com, Priceline, Travelocity, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Urban Living Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Urban Living New York
Urban Living Hotel Toronto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Urban Living Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.