“Expérience mitigée” 3 5 étoiles
Avis sur Hilton Garden Inn Toronto Downtown

Hilton Garden Inn Toronto Downtown a été ajouté à vos Favoris
Hilton Garden Inn Toronto Downtown
3.0 sur 5 Hôtel   |   92 Peter Street, Toronto, Ontario M5V 2G5, Canada (Downtown Toronto)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°29 sur 141 hôtels à Toronto
“Expérience mitigée”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Lorsque nous sommes arrivés à Toronto, nous avons été confronté au terrible trafic de la ville. De plus, la rue dans laquelle se trouve le Hilton était en travaux nous avons donc du passer par une ruelle adjacente. Quand nous sommes enfin arrivés à l'hôtel, le valet a pris notre voiture pour la mettre au parking pour la somme de 50$/nuit ce qui est un peu excessif au vu de ce que nous avons déjà payé pour la chambre.
Les mauvaises surprises ont continué durant la nuit avec des chambres qui sont très mal isolées et nous avons donc entendu les bruits des autres chambres et des couloirs.
Le lendemain matin, la réceptionniste nous a renseignés sur le tour en trolley de Toronto et elle fut de très bon conseil. Heureusement, le personnel et l'emplacement rapportent des bons point à cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

667 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Avignon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous n'avons pas du tout aimé notre séjour dans cet hôtel...
Tout d'abord dès notre arrivée il n'y avait pas de place pour stationner, le valet-parking nous a dit qu'il n'y avait plus de place de parking également. Il a fallu que nous trouvions nous même une place dans un parking privé. Après plusieurs heures de route ce n'était pas d'un bon présage...
L'accueil à la réception n'était pas plus agréable et la chambre malgrès son espace jacuzzi et cheminée était très vieillote et démodée. La cheminée était inutilisable car beaucoup trop bruyante. L'emplacement de l'hôtel tout simplement : horrible ! Des travaux dans toute la rue et devant l'hôtel, beaucoup de bruit et quartier assez dangereux le soir....

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Hôtel classique auquel il ne manque rien. Très confortable et idéal pour un séjour d'affaire à Toronto, ce qui était mon cas. Chambre spacieuse et très confortable avec tous les détails pratiques qui facilite le travail de bureau.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Excellent hôtel, très bien situé pour découvrir l'essentiel de Toronto. Belle chambre très agréable et très propre. Accueil et service irréprochables. Seul problème, le parking... L'hôtel en possède un mais impossible d'y trouver une place. Restent les parkings situés aux alentours qui sont plutôt chers.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Coup de chance à notre arrivée dans cet hôtel, nous avons été surclassé en chambre avec jacuzzi pour le prix d'une chambre classique !
Tout d'abord, l'emplacement de cet hôtel est vraiment parfait. Situé au centre ville, non loin des principales activités et à deux pas d'un arrêt de bus touristiques qui permet de faire le tour guidé de la ville. L'hôtel se situe non loin de quelques bons restaurants où nous pouvions aller àpied, sans craindre quoi que ce soit même de nuit.
Nous n'avons pas pris le petit dejeuner à l'hotel, mias il y a de nombreux points de vente annexes à l'hotel.
La chambre était remarquablement grande, confortable et très bien insonorisée.
La salle de bains était très grande aussi, le tout dans un état de propreté reluisant et très bien décoré.
Les receptionnistes et concierges, très sympathiques et souriants, ont été aux petits soins avec nous et nous ont organisé quelques sorties touristiques (dont excursion aux chutes du Niagara) de manière très professionnelle.
Séjour parfait pour notre première fois à Toronto, si nous devions y retourner ce serait dans cet hôtel sans hésiter !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

NOus avons adoré notre séjour. Très bien situé avons quasi tout fait à pied. Nous nous sommes sentis en sécurité et le personnel a été très courtois. Trés propre et piscine très pratique avec notre petit garçon de 2 ans . Stationnement couteux (35$) mais au centre-ville on pouvait si attendre. NOus y retournerons sans hésiter.
nancy

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hilton Garden Inn Toronto Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Garden Inn Toronto Downtown

Adresse : 92 Peter Street, Toronto, Ontario M5V 2G5, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto > Downtown Toronto
N°24 des hôtels d'affaires à Toronto
N°35 des hôtels romantiques à Toronto
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hilton Garden Inn Toronto Downtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Hotels.com, Cheap Tickets, Travelocity, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn Toronto Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Garden Inn Toronto Downtown
Hilton Garden Inn Toronto Downtown Hotel Toronto
Toronto Hilton Garden Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Garden Inn Toronto Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.