“Don't judge this book by its cover” 4 5 étoiles
Avis sur Knights Inn Toronto Scarborough

Knights Inn Toronto Scarborough a été ajouté à vos Favoris
Knights Inn Toronto Scarborough
1.5 sur 5 Hôtel   |   4694 Kingston Road, Toronto, Ontario M1E2P9, Canada (Anciennement Howard Johnson Scarborough) (Scarborough)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 121 sur 139 hôtels à Toronto
“Don't judge this book by its cover”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Quand nous y somme allés, l’hôtel était plutôt glauque depuis l’extérieur, les alentours aussi d'ailleurs... La réservation étant faite, il fallait bien qu'on rentre tout de même.

Les chambres qu'on a visité avant de confirmer notre réservation était plutôt étouffante, nos chambres étaient très bien par contre. Au final, l'image glauque de l'hotel n'etait plus la =). Meme si le reste faisait plus auberge de jeunesse qu'autre chose...

L'équipe qui était à l'accueil était dynamique est fun, ça fait toujours plaisir =)
Il y a un petit dej aussi, simple mais suffisant!

(L'hotel est plutot loin du centre ville de Toronto par contre...)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Montrouge, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Hôtel bon marche bien pour dépannage d'une nuit malgré ses désavantages.

• Séjour du juin 2011
frtrip
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Hotel rénové et chambres très propres.
Très bien pour le prix, d'ailleurs un des meilleurs prix que nous ayons eu au canada, surtout petit dèj compris.
Deux points faibles :
- les chambres côté rue sont bruyantes : demander à être "derrière".
- la salle de petit dèj est installée dans le hall d'entrée, et n'a que 3 ou 4 tables soit trop peu au regard du nombre d'occupants

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
HoJoScarbManager, Manager de Knights Inn Toronto Scarborough, a répondu à cet avis, 17 août 2010
Nous vous remercions sincèrement pour vos commentaires généreux. Notre objectif est de vous faire un séjour à l'hôtel Howard Johnson Inn - Scarborough aussi confortable que possible. Nous aimerions que vous sachiez que vos recommandations seront prises en considérations. Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau bientôt.
Thetford Mines, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

Une très bonne literie, chambre très propre, l'hôtel en très bon état, un petit déjeuner plus que convenable pour un hôtel à budget (surtout les gaufres !), la salle de bains très propre et rénovée.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Nous voudrions prendre le temps et je vous remercie pour l'affichage de vos commentaires. Notre objectif principal est de vous faire un séjour à l'hôtel Howard Johnson Inn - Scarborough aussi confortable que possible. Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau bientôt.
Montrtéal
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

j'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel pour le travail, le petit déjeuner continental est OK, les chambres très propres, cependant, les chambres donnant sur la route principale sont très bruyantes, conseil de demander pour les chambres à l'arrière...Le personnel de l'hôtel est très gentil, et il est proche des autoroutes. Bref, séjour correct mais sans plus.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Notre objectif est de rendre votre séjour à l'hôtel Howard Johnson Inn - Scarborough aussi confortable que possible. Nous espérons vous accueillir bientôt de retour.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toronto
Canadas Best Value Inn Toronto
Woodbine Hotel & Suites
Woodbine Hotel & Suites
N° 100 sur 139 à Toronto
Quality Hotel & Suites Airport East
Quality Hotel & Suites Airport E...
N° 101 sur 139 à Toronto
Scarborough
Comfort Inn East
Comfort Inn East
N° 52 sur 139 à Toronto
Comfort Hotel Airport North
Comfort Hotel Airport North
N° 83 sur 139 à Toronto

Vous connaissez Knights Inn Toronto Scarborough ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Knights Inn Toronto Scarborough

Adresse: 4694 Kingston Road, Toronto, Ontario M1E2P9, Canada (Anciennement Howard Johnson Scarborough)
Location : Canada > Ontario > Toronto > Scarborough
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 121 sur 139 hôtels à Toronto
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Knights Inn Toronto Scarborough 1.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Knights Inn Toronto Scarborough en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Howard Johnson Scarborough Hotel Scarborough

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Knights Inn Toronto Scarborough, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.