“Un excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Thompson Toronto - A Thompson Hotel

Thompson Toronto - A Thompson Hotel a été ajouté à vos Favoris
Thompson Toronto - A Thompson Hotel
4.5 sur 5 Hôtel   |   550 Wellington Street West, Toronto, Ontario M5V 2V4, Canada (Downtown West)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 28 sur 139 hôtels à Toronto
Boulogne-Billancourt, France
“Un excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons passé une nuit au Thompson de Toronto qui, comme les autres Thompson hotels, est "the place to stay" si on aime le style "trendy".
J'ai été particulièrement surprise par l'amabilité de l'ensemble du personnel, tout particulièrement de Sangeeta Varma qui nous a accueillis et choyés, et de Tenzing au "desk" et Keving à la sécurité qui nous ont trouvé les meilleures adresses pour acheter une parka Canada Goose en plein mois de juillet.
Le rooftop est très sympa avec une vue superbe! Bien sûr on y retrouve une clientèle très trendy. Les deux bars sont excellents, avec de vrais cocktails.
Ma recommandation: bien vérifier au moment de la réservation l'accessibilité du rooftop pendant le séjour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Theo K, Manager de Thompson Toronto - A Thompson Hotel, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Cher Bérengère M,

Merci beaucoup de partager avec nous. Je suis impatient de partager vos aimables paroles avec Sangeeta, Tenzing et Kevin.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt!

Theo Kolovos
Directeur de chambres

Rouyn-Noranda, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Cet hôtel est fait et conçu pour une clientèle jeune qui aime les look branché . Restaurant 24/24 et un bar de type rooftop avec une vue imprenable sur le lac Ontario et la tour du CN.Pour avoir souvent essayer d'autres hotel à toronto le prix est très raisonable. Par contre on est un peu loin du centre -ville mais le quartier est rempli de petit bistro et de boutique un peu comparable au quartier 10-30 de Brossard et que dire de la literie.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Cet hôtel se vante d'être trendy, branché, d'offrir un superbe bar-lounge avec piscine sur le toit. La réalité des faits est qu'il vaut mieux venir de l'extérieur qu'être client pour être soigné. Quatre nuits au Thompson et quatre soirées durant lesquelles la terrasse est fermée aux clients. Je passe sur le personnel, type videur de boîte de nuit qui vous traite comme...un videur de boîte de nuit!! Nul et lamentable. Aucune information aux clients pour les prévenir de la privatisation des lieus. Résultat vous arrivez sur place et changé pour la bronzette et ils vous renvoient dans votre chambre. Cet hôtel est surfacturé et il trompe allègrement le "client". Connaissent-ils simplement la signification de ce mot? Allez, circulez il n'y a rien à voir au Thompson de Toronto :-(

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Très belles grandes chambres design... magnifique hôtel douillet et branché.

Je le recommande fortement.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toronto
SoHo Metropolitan
Gladstone Hotel
Gladstone Hotel
N° 24 sur 139 à Toronto
Hotel Le Germain Maple Leaf Square
Hotel Le Germain Maple Leaf Squa...
N° 3 sur 139 à Toronto
Shangri-La Hotel Toronto
Shangri-La Hotel Toronto
N° 4 sur 139 à Toronto
Hotel Le Germain Toronto
Hotel Le Germain Toronto
N° 14 sur 139 à Toronto

Vous connaissez Thompson Toronto - A Thompson Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thompson Toronto - A Thompson Hotel

Adresse: 550 Wellington Street West, Toronto, Ontario M5V 2V4, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto > Downtown West
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 28 sur 139 hôtels à Toronto
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Thompson Toronto - A Thompson Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Sabre Hospitality Solutions, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thompson Toronto - A Thompson Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thompson Toronto - A Thompson Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.