“Formidable” 5 5 étoiles
Avis sur The Rex Hotel

The Rex Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Rex Hotel
2.5 sur 5 Petit hôtel   |   194 Queen Street West, Toronto, Ontario M5V 1Z1, Canada (Queen Street and West Queen West)   |
Bidart
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Hotel / Bar de Jazz. Le patron "Bob" du bar est très sympathique, ainsi que toute l'équipe, le petit déjeuner est offert le matin. Le soir on peut apprécier les groupes de jazz qui viennent jouer, et se sont souvent de très bons groupes assez connu, beaucoup de monde viens apprécier la musique dans ce bar, c'est quasi plein tous les soirs. Les chambres sont très propres et très confortable. L'hôtel est très bien situé, en plein downtown, sur Queen Street à 2 pas du Eaton Centre, du business District et des choses à voir à Toronto.

Je n'avais jamais été aussi bien accueilli dans un hotel, je le conseil à tous mes proches voulant visiter Toronto ou en voyage d'affaires.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires

charlevoix
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

Nous avons passé 5 jours au Rex et très sympathique le personnel.Il faut choisir une chambre au dernier étage car il y a des musiciens 7 jours sur 7. Par contre au dernier étage nous n'entendions rien provenant des spectacles.
Les chambres sont minuscules, pas de téléphone, propres et abordables comme prix. J'oubliais, pas internet ni paiement direct( seulement carte de crédit ou comptant. Si l'on mange au resto( cuisine fast foods) on ne peut facturer à la chambre.

Le hic c'est que nous étions là du jeudi au lundi et jamais ils ne viennent faire la chambre ou changer les serviettes. Il faut aller leur demander si l'on manque par exemple de papier de toilette etc etc.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Toronto ou ses environs
Chinatown
Downtown West
Hotel Victoria
Hotel Victoria
N° 49 sur 139 à Toronto

Vous connaissez The Rex Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Rex Hotel

Adresse: 194 Queen Street West, Toronto, Ontario M5V 1Z1, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto > Queen Street and West Queen West , Downtown Toronto
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Navette aéroport
N° 30 sur 127 chambres d'hôtes à Toronto
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — The Rex Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Rex Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Rex Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.