“Pour sa situation centrale,son bar avec groupes de jazz,son restaurant” 3 5 étoiles
Avis sur The Rex Hotel

The Rex Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Rex Hotel
2.5 sur 5 Petit hôtel   |   194 Queen Street West, Toronto, Ontario M5V 1Z1, Canada (Downtown Toronto)   |
Casablanca
“Pour sa situation centrale,son bar avec groupes de jazz,son restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Situé au centre de Toronto et des points intéressants,cet hôtel est à l'étage,avec en RdC un bar bien aménagé qui accueille chaque soir des groupes de jazz.
Les chambres sont simples,le mobilier un peu usé et sommaire,la literie reste correcte.
Les WC et douches sont extérieurs à la chambre.
Le petit-déjeuner,inclus,comprend le café+des toasts avec confiture et peanut butter.
On peut aussi manger en terrasse,sur le trottoir.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Tombés dessus par hasard, c'est hôtel est juste parfait comme pied à terre pour visiter Toronto ! L'ambiance jazz est génial le soir, ca vaut le coup d'y manger (poissons et legumes, plutot bio) ou de boire une biere bercés par la musique jazzy. C'est pas donné mais en plein centre de Toronto, que dire ! Y'a un parking à 100 mètres dans la même rue St Patrick pour se débarrasser de la bagnole. Les chambres sont tres petites et mal climatisées mais le petit déjeuner est gratos. Bref, je le recommande sans réserve.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Bidart
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Hotel / Bar de Jazz. Le patron "Bob" du bar est très sympathique, ainsi que toute l'équipe, le petit déjeuner est offert le matin. Le soir on peut apprécier les groupes de jazz qui viennent jouer, et se sont souvent de très bons groupes assez connu, beaucoup de monde viens apprécier la musique dans ce bar, c'est quasi plein tous les soirs. Les chambres sont très propres et très confortable. L'hôtel est très bien situé, en plein downtown, sur Queen Street à 2 pas du Eaton Centre, du business District et des choses à voir à Toronto.

Je n'avais jamais été aussi bien accueilli dans un hotel, je le conseil à tous mes proches voulant visiter Toronto ou en voyage d'affaires.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
charlevoix
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

Nous avons passé 5 jours au Rex et très sympathique le personnel.Il faut choisir une chambre au dernier étage car il y a des musiciens 7 jours sur 7. Par contre au dernier étage nous n'entendions rien provenant des spectacles.
Les chambres sont minuscules, pas de téléphone, propres et abordables comme prix. J'oubliais, pas internet ni paiement direct( seulement carte de crédit ou comptant. Si l'on mange au resto( cuisine fast foods) on ne peut facturer à la chambre.

Le hic c'est que nous étions là du jeudi au lundi et jamais ils ne viennent faire la chambre ou changer les serviettes. Il faut aller leur demander si l'on manque par exemple de papier de toilette etc etc.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Rex Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Rex Hotel

Adresse: 194 Queen Street West, Toronto, Ontario M5V 1Z1, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto > Downtown Toronto
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Navette aéroport
N° 34 sur 126 chambres d'hôtes à Toronto
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — The Rex Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Rex Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Rex Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.