“Un endroit improbable...mais que c'est bon!” 4 5 étoiles
Avis sur Lady Marmalade

Lady Marmalade
898 Queen St East, Toronto, Ontario, Canada (The Beaches)
647.351.7645
Site Web
Classé n° 210 sur 6 560 restaurants à Toronto
Catégorie de prix : USD 18 - USD 23
Cuisines : végétalienne, végétarienne, Café
Options : Petit-déjeuner/Brunch
Quartier : The Beaches
Québec
“Un endroit improbable...mais que c'est bon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous cherchions un restaurant où bruncher et avons trouvé le Lady Marmalade sur Tripadvisor.
Les critiques sont bonnes, alors nous avons testés...et nous n'avons pas été déçus!

Tout d'abord, il faut savoir que nous allons régulièrement bruncher, et sommes assez critiques sur la nourriture.

Le Lady Marmalade se trouve à environ 10 minutes de Downtown Toronto. Vous pouvez vous garer gratuitement dans une des rues adjacentes, il y a de la place.

Tout d'abord, pour l'aspect extérieur, il ne paie pas de mine. Je dois dire que je ne serais jamais entré si je n'avais pas vu les critiques avant! Mais il ne faut pas de fier à la façade, alors entrons et voyons l'intérieur... Pas beaucoup mieux :)

Les tables sont des tables de camping, les chaises...bah on dirait de la récupération ou des chaises aussi de camping. Je ne parle même pas de la vaisselle (les tasses) qui sortent tout droit des années 70. Bref, vous rentrez et vous revenez 40 ans en arrière. Ça contraste avec les murs décorés de toiles modernes (à vendre)!

Le service est impeccable, on nous accueille avec le sourire. La carte n'est pas exceptionnellement fournie, vous avez du choix, ce qui est bon signe. Pas trop d'attente, service rapide et souriant.

Au niveau de la nourriture, nous avons opté pour les oeufs bénédictines (Bennies). Tout à fait fameux! Les oeufs sont accompagnés par de délicieuses pommes de terres un peu relevées, et une salade (que ma conjointe n'a pas touché...c'est encore le matin après tout). La vinaigrette est bonne, la cuisson des oeufs aussi.

Je regrette simplement qu'ils ne fournissent pas de fruits avec. Nous avons commandé un bol de fruit à part. C'était correct.

Je ne met pas 5 étoiles car il ne faut pas abuser non plus, ce n'est pas un restaurant étoilé. Mais si vous chercher à bruncher pour pas cher, dans un endroit décalé, c'est ici que vous devez venir.

Une dernière précision : prévoyez du cash, car ils ne prennent aucune carte!

Visité en septembre 2012

Recommandé par 82 %

Les voyageurs ayant consulté Lady Marmalade ont aussi consulté

Toronto, Ontario

Vous connaissez Lady Marmalade ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lady Marmalade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.