“Excellent steak” 5 5 étoiles
Avis sur The Keg Steakhouse and Bar - York Street

The Keg Steakhouse and Bar - York Street
165 York Street | The Esplanade, Toronto, Ontario M5H 3R8, Canada (Downtown Toronto)
416-703-1773
Site Web
Classé n° 48 sur 6 731 Restaurants à Toronto
Cuisines : fruits de mer, Grill
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Quartier : Downtown Toronto
Gatineau, Canada
“Excellent steak”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Nous voulions un bon steak, nous l'avons eu. Nous avons dégusté deux filets mignons. Entourés de bacon, ils étaient cuits à la perfection. Très tendres. Accompagnés d'un choix de pommes de terre ou de légumes. Ma pomme de terre au four était savoureuse.

Visité en janvier 2014

GRIMAUD
“très bon steakhouse”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Accueil courtois sans plus dans cet usine à viande.Bien que gigantesque les salles sont cloisonnées et les parties restaurant sont plutôt intimistes et de bon gout.Le serveur très pro,aimable et de bon conseil.La viande est à la hauteur des attentes.Je recommande aux amateurs;

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Québec
“Service exceptionnel et mets excellents”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Facile de s'y rendre à pied à partir du Royal York. Beau décor, ambiance agréable. Nous avons été enchantés de notre soirée et la serveuse Marie qui s'exprime très bien en français, était d'une gentillesse et d'un professionnalisme exceptionnels. Menu varié, pas seulement des steaks. Belle carte des vins. Une soirée très agréable digne d'un resto 5 étoiles pour une addition des plus raisonnables. À visiter absolument!

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Belgium
“Excellente viande”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous avons été au Keg un soir de semaine sans réservation.
Bonne surprise pas d'attente avant de trouver une place.
Pour manger, vous avez le choix entre 2 endroits : un plutôt 'restaurant', l'autre plutôt 'bar'.
Excellente viande, mais cela devrait être le minimum pour ce genre d'endroit.
Service aimable et attentif.
Petit bémol : pourquoi vouloir vous épater en servant un petit chaud comme 'sorti du four' si celui n'est pas de qualité ? (pâteux et collant)

• Visité en septembre 2011
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Keg Steakhouse and Bar - York Street ont aussi consulté

Vous connaissez The Keg Steakhouse and Bar - York Street ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Keg Steakhouse and Bar - York Street, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.