Hampton Inn by Hilton Toronto Airport Corporate Centre a été ajouté à vos Favoris
Hampton Inn by Hilton Toronto Airport Corporate Centre
2.5 sur 5 Hôtel   |   5515 Eglinton Avenue West, Toronto, Ontario M9C 5K5, Canada   |
Offres de l'hôtel
N° 17 sur 139 hôtels à Toronto
Montreal, Qc
“Très bien!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Bel hotel, bien entretenu. staff cordial. Seulement 17km du centre-ville. Très facile d'accès en automobile. Piscine très agréable et propre, salle d'entrainement bien équipé et entretenu. Beaucoup de choix au petit déjeuner bien que l'espace soit insuffisant. C'est la guerre pour avoir une table de libre. Excellent rapport qualité-prix. Les chambres sont grandes et les lits très confortables.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Informations fausses, aucune assistance face à un problème banal. Attitude excécrable de la réceptionniste nommé Rébecca qui ne voulait trouver aucune solution face à une situation pourtant facile. Aucun sourire de sa part, attitude de confrontation frustrée face à un client, tenue négligée, vernis à ongle noir à moitié écaillé... AUCUNE CLASSE
Travaillant dans l'industrie de l'hotellerie depuis 15 ans, mon avis est généralement plus compréhensif devant des situations et lorsque le personnel fait son possible. Mais dans ce cas ci je me demandais si cette jeune fille a suivit la bonne voie, on ne peux pas frustrer les clients de cette façon.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013 par mobile

Nous avons passé une semaine à cet hôtel et n'avons que de bons mots. Prix raisonnable, lits extra comfortables personnel aimable et souriant, accès internet gratuit (parfois un peu lent dans les chambres), stationnement et déjeuner chaud gratuit.

Tout près de l'aéroport et terrain de golf en arrière alors très tranquille. Il y a aussi quelques restaurants à proximité.

Nous retournerons à cet hôtel sans hésiter et le recommandons fortement.

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Un peu éloigné de Toronto cet hôtel est plutôt agréable. Le service est accueillant et offre un cookie et les boissons chaudes sont à volonté. La piscine est petite ainsi que la salle de sport mais il y a le mérite d'en avoir une. En revanche j'ai trouvé la chambre bruyante avec les avions. Le petit déjeuner est quelconque et assez bruyante mais il y avait une convention. Bref un avis mitigé mais je recommande tout de même cette hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Très bon accueil et bonne référence pour le souper. Chambre propre et confortable; un lit d'appoint nous a été fourni à notre arrivée. Petit déjeuner varié. Bien situé même pour aller au centre-ville de Toronto en dehors des heures de pointes. Nous y retournerons sans problème.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Chambre grande et propre. Bon choix de déjeuner. Service de navette gratuite offert pour l’aéroport! Nous y retournerons!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous savons séjourne dans cet hôtel 2nuits a 2 adultes et 3 enfants (13,5 et 2 ans).
Tous dans la même chambre et pourtant pas a l étroit. Chambre immense Avec deux lits doubles et un lit Bebe a roulette. Un grande salle de bain. Une tv, sèche chevaux, serviettes. Le matin le petit dej est complet et varie. Le parking, la pisicine couverte, salle de sport, wifi et ordinateurs sont gracieusement offerts a la clientèle. Le tout pour un prix modique 75€ la nuit pour 5 avec les
Petit dej. Bref a recommander vivement!

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Hampton Inn by Hilton Toronto Airport Corporate Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn by Hilton Toronto Airport Corporate Centre

Adresse: 5515 Eglinton Avenue West, Toronto, Ontario M9C 5K5, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels familiaux à Toronto
N°19 des hôtels romantiques à Toronto
N°22 des hôtels d'affaires à Toronto
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn by Hilton Toronto Airport Corporate Centre 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn by Hilton Toronto Airport Corporate Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn By Hilton Toronto Airport Corporate Centre Hotel Toronto

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn by Hilton Toronto Airport Corporate Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.