“Fantastique” 5 5 étoiles
Avis sur Tour CN

Tour CN
301 Front St W | (at John St.), Toronto, Ontario M5V 2T6, Canada (Downtown Toronto)
+1 416-868-6937
Site Web
Classé n° 21 sur 313 Attractions à Toronto
Type : Tours/ Plateformes d'observation, Monuments/ sites remarquables, Bâtiments architecturaux
Activités : Restauration
Outaouais
9 avis sur les activités
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

A voir super structure, peur des hauteurs ne pas aller. Super phénomene construite par l'homme. Fais partie des 7 merveilles du monde comtemporain.

Visité en juin 2013

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Rambouillet, France
3 avis sur les activités
“A faire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Nous sommes allés diner au restaurant 360 de la tour CN et ce fut le meilleur moment de notre sejour. Un plat commandés vous donne acces gratuitement au plancher de verre et au passerelles exterieures. Le restaurant tourne pendant le diner ce qui permet de voir toute la ville (sous le soleil puis la nuit)
Les prix ne sont pas exessif pour la qualité du diner. Nous avons tres bien mangé et le personnel est au petit soin. La vue sur Toronto est vraiment a couper le souffle.

Nancy, France
“Panorama sur la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Monter au sommet de la Tour CN vaut vraiment le détour avec une jolie vue sur la ville et le lac Ontario ou tout paraît si petit vu d'en haut...

Visité en avril 2013
“Très belle expérience !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Je conseille d'essayer le restaurant, car il inclut la visite de la tour!!! ( 55 ou 60$ pour une table d'hôte 3 service. La nourriture est bonne, mais c'est loin d'être le meilleur resto ou nous sommes allés !!! ) Parce que sinon seulement l'accès à la tour coûte 27$. Et la vue est incroyable pendant le repas!!! Le plancher de verre assez impressionnant !!!

Saint-Domingue, République dominicaine
4 avis sur les activités
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

La principale attraction de Toronto. La vue de là-haut est époustouflante et vaut la montée ! J'y suis allée plusieurs fois avec les enfants qui adorent.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Tour CN ont aussi consulté

Vous connaissez Tour CN ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tour CN, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.