“Une splendeur du passé... fanée” 3 5 étoiles
Avis sur The Fairmont Royal York

The Fairmont Royal York a été ajouté à vos Favoris
The Fairmont Royal York
4.0 sur 5 Hôtel   |   100 Front Street W, Toronto, Ontario M5JIE3, Canada (Downtown Toronto)   |
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 25 sur 140 hôtels à Toronto
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Fredericton, Canada
“Une splendeur du passé... fanée”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2015

Malgré les nombreux portiers qui vous accueillent à l'entrée, le service courtois et la splendeur de l'entrée du hall, le Fairmont Royal York laisse à désirer là où ça compte. Le décor des chambres est démodé et la salle de bains en particulier est vieillotte. Néanmoins, le lit est confortable. De plus, dans l'hôtel même, tout est hors-prix. J'ai bu un Ceasar à 16$. En fait de location, il n'y a pas mieux et il est possible de marcher à diverses attractions en plus de plusieurs excellents restaurants. En somme, choisir cet hôtel dépend de vos priorités - location ou modernité (ou plutôt restauration des chambres).

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec vue sur la tour du CN.
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

L'orignal
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2015

J'ai séjourné à cet hotel lors d'un voyage d'affaires à Toronto. Mon fils de 10ans m'accompagnait. Nous sommes arrivés en train et l'hotel est situé à littéralement deux pas de la gare. L'accueil fût excellent et la préposée nous a même offert une chambre avec vue sur la tour CN "parce que les enfants aiment bien ça", nous avons apprécié cette attention! Notre chambre était dans la partie rénovée de l'hotel, et c'est vraiment au goût du jour. Nous avons aussi aimé les longues heures d'ouverture de la piscine (6am a 10pm). L'hotel est très bien situé ce qui nous a permis de marcher pour nous rendre à diverses attractions telles la tour CN, l'aquarium, le hockey Hall of Fame, le centre Air Canada et j'en passe. Je recommande définitivement cet hotel!

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Fairmont Hotels & Resorts

Vous connaissez The Fairmont Royal York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Fairmont Royal York

Adresse: 100 Front Street W, Toronto, Ontario M5JIE3, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto > Downtown Toronto
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels écologiques à Toronto
N°8 des hôtels familiaux à Toronto
N°10 des hôtels Spa à Toronto
N°15 des hôtels romantiques à Toronto
N°19 des hôtels de luxe à Toronto
N°34 des hôtels d'affaires à Toronto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Fairmont Royal York 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Fairmont Royal York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Fairmont Royal York Toronto
Toronto Hotel The Fairmont Royal York
Royal York Hotel Toronto
The Fairmont Royal York Hotel Toronto
Fairmont Toronto
Toronto Fairmont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Fairmont Royal York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.