“Superbe palace au plein centre de Toronto” 5 5 étoiles
Avis sur The Fairmont Royal York

The Fairmont Royal York a été ajouté à vos Favoris
The Fairmont Royal York
4.0 sur 5 Hôtel   |   100 Front Street W, Toronto, Ontario M5JIE3, Canada (Downtown Toronto)   |
Classé n°37 sur 142 hôtels à Toronto
ÉcoLeadersNiveau Bronze
caudry
“Superbe palace au plein centre de Toronto”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2009

Si vous voulez vous faire plaisir, allez au fairmont Royal York ! très bel hotel qui date des années 20, où le luxe est partout.
Nous avions pris une chambre pour 4, et nous avions une superbe suite avec 2 salles de bain, un salon, beaucoup de place.
Cela mérite vraiment le prix que l'on paye. En revanche, les chambres pour 2 sont un peu plus simples.
L'hotel est en plein centre, tout près de la CN TOWER.
Parking mais 50 dollars la nuit. Internet est gratuit pendant 24 heures.
J'ai apprécié mon séjour.
Très belle piscine, avec vue sur les immeubles de Toronto et salle de sports.
Les petits déjeuners sont très chers.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

2 922 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chicago, IL
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2008

Le Fairmont York est vraiment un hôtel magnifique. Le hall est très élégant, de même que les restaurants, les bars et les chambres. Par contre, la chambre que nous avions (nous voulions soit un lit double soit un grand lit à la place de deux lits simples) avait la taille d'un grand placard. C'était vraiment la chambre d'hôtel la plus petite dans laquelle j'ai jamais dormi. Le lit non plus n'était pas extraordinaire ; il s'affaissait un peu au milieu. La salle de bains était d'une dimension correcte, mais la porte était plutôt difficile à fermer (il fallait tirer très fort) et elle était aussi parfois difficile à ouvrir ! Il arrivait que la poignée reste coincée et il fallait que mon mari m'ouvre la porte !! Nous avons été très impressionnés par le restaurant Epic... Nous n'avons pas eu besoin de réserver le vendredi soir et nous pouvions prendre un verre au Library Bar et nous balader quand nous étions pompette. Les plats étaient très bons. Nous avons aussi beaucoup aimé le Library Bar. C'est l'un de ces bars confortables, aux lambris noirs dans lesquels il est agréable de traîner. Il arrive aussi que l'hôtel perde votre réservation. Nous avions une réservation pour 4 nuits (nous faisions partie des convives d'un mariage) et l'hôtel nous a fait quitter la chambre au bout de deux nuits. Nous ne savons absolument pas comment ils ont réussi à se tromper à ce point et nous ne devions pas changer de chambre ni quoi que ce soit, mais nous avons dû nous rendre à la réception pour tirer les choses au clair. C'était bizarre. Nous étions venus à Toronto pour un mariage et quelques jours de tourisme, alors cela nous importait peu que la chambre soit petite. Donc, finalement, le séjour était bien... Sans plus.

Asnières sur Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2008

Un palace sublime au niveau de l'édifice, le plus beau monument de Toronto. Voir la photo prise depuis la tour CN. Et à l'intérieur c'est magnifique aussi.
Par contre au niveau du service, cet établissement n'est pas à la hauteur du standard de la chaîne Fairmont.
A noter l'excellent Restaurant "EPIC" tenu par un chef Français, et son magnifique bar.

• Séjour du janvier 2008 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Killarney, Irlande
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2008

Je suis allé dans cet hôtel pour le réveillon du nouvel an. Comme tout hôtel qui compte plus de 1300 chambres, il est impersonnel.

L'emplacement est bien pour se déplacer en ville. Les lits sont TELLEMENT confortables.
Nous étions dans une chambre standard, la taille était décente, c'était propre, il y avait beaucoup de bruit venant du couloir et des chambres autour à cause des murs qui sont fins !

Le petit déjeuner était vraiment bon.

New York City
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2007

C'est un très bel hôtel avec un magnifique hall d'entrée et un personnel très amical.
C'était à proximité du métro, alors c'était simple de se déplacer en ville.

L'hôtel est relié à la fois par le métro et un centre-commercial souterrain qui étaient accessibles pour l'alimentation et les boutiques.

Le personnel de la Conciergerie était extrêmement efficace avec mes demandes de renseignements sur les théâtres locaux, les restaurants et aller dans le quartier gay.

La chambre était petite mais le lit était très confortable.

USA
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2006

Nous avions réservé une chambre NON fumeur des mois à l'avance, tout ça pour se retrouver à un étage puant la fumée. On nous a donné une autre chambre, plus petite, moins bien arrangée, pour le MEME PRIX figurez-vous, et on n'a pas pu dormir de la nuit à cause d'une fête endiablée que faisaient des adolescents, accompagnée de hurlements dans les couloirs et de portes qui claquaient. Ne vous laissez pas duper par le lobby, cet hôtel n'est PAS un bel hôtel.

Okinawa, Japan
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2006

Nous avions bénéficié d'un forfait comprenant des billets pour Le Seigneur des anneaux et le séjour au Royal York. Nous y avons passé 3 nuits et nous avons été très satisfaits de l'hôtel, du service et des installations. Les employés étaient compétents et sympathiques. Le buffet du petit déjeuner était excellent. Si je retourne à Toronto je retournerai sans hésitation à cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Fairmont Royal York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Fairmont Royal York

N°26 des hôtels de luxe à Toronto
N°27 des hôtels familiaux à Toronto
N°42 des hôtels d'affaires à Toronto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Fairmont Royal York 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelsClick, Lastminute, TripOnline SA, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Fairmont Royal York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal York Hotel Toronto
Hotel The Fairmont Royal York Toronto
Toronto Hotel The Fairmont Royal York
The Fairmont Royal York Hotel Toronto
Fairmont Toronto
Toronto Fairmont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Fairmont Royal York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.