“Wow!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur The Fairmont Royal York

The Fairmont Royal York a été ajouté à vos Favoris
The Fairmont Royal York
4.0 sur 5 Hôtel   |   100 Front Street W, Toronto, Ontario M5JIE3, Canada (Downtown Toronto)   |
Classé n°37 sur 141 hôtels à Toronto
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Drummondville, Canada
“Wow!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2010

Hôtel luxueux!!! Vraiment la très grande classe!!!

Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux

2 753 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2009

Super service, hotel super propre, très classe!! Belle chambre!

Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Sainte-Marie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2009

Très très bel hôtel, mais très cher. Les chambres sont un peu petites, mais c'est très chic.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
caudry
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2009

Si vous voulez vous faire plaisir, allez au fairmont Royal York ! très bel hotel qui date des années 20, où le luxe est partout.
Nous avions pris une chambre pour 4, et nous avions une superbe suite avec 2 salles de bain, un salon, beaucoup de place.
Cela mérite vraiment le prix que l'on paye. En revanche, les chambres pour 2 sont un peu plus simples.
L'hotel est en plein centre, tout près de la CN TOWER.
Parking mais 50 dollars la nuit. Internet est gratuit pendant 24 heures.
J'ai apprécié mon séjour.
Très belle piscine, avec vue sur les immeubles de Toronto et salle de sports.
Les petits déjeuners sont très chers.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Chicago, IL
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2008

Le Fairmont York est vraiment un hôtel magnifique. Le hall est très élégant, de même que les restaurants, les bars et les chambres. Par contre, la chambre que nous avions (nous voulions soit un lit double soit un grand lit à la place de deux lits simples) avait la taille d'un grand placard. C'était vraiment la chambre d'hôtel la plus petite dans laquelle j'ai jamais dormi. Le lit non plus n'était pas extraordinaire ; il s'affaissait un peu au milieu. La salle de bains était d'une dimension correcte, mais la porte était plutôt difficile à fermer (il fallait tirer très fort) et elle était aussi parfois difficile à ouvrir ! Il arrivait que la poignée reste coincée et il fallait que mon mari m'ouvre la porte !! Nous avons été très impressionnés par le restaurant Epic... Nous n'avons pas eu besoin de réserver le vendredi soir et nous pouvions prendre un verre au Library Bar et nous balader quand nous étions pompette. Les plats étaient très bons. Nous avons aussi beaucoup aimé le Library Bar. C'est l'un de ces bars confortables, aux lambris noirs dans lesquels il est agréable de traîner. Il arrive aussi que l'hôtel perde votre réservation. Nous avions une réservation pour 4 nuits (nous faisions partie des convives d'un mariage) et l'hôtel nous a fait quitter la chambre au bout de deux nuits. Nous ne savons absolument pas comment ils ont réussi à se tromper à ce point et nous ne devions pas changer de chambre ni quoi que ce soit, mais nous avons dû nous rendre à la réception pour tirer les choses au clair. C'était bizarre. Nous étions venus à Toronto pour un mariage et quelques jours de tourisme, alors cela nous importait peu que la chambre soit petite. Donc, finalement, le séjour était bien... Sans plus.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Asnières sur Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2008

Un palace sublime au niveau de l'édifice, le plus beau monument de Toronto. Voir la photo prise depuis la tour CN. Et à l'intérieur c'est magnifique aussi.
Par contre au niveau du service, cet établissement n'est pas à la hauteur du standard de la chaîne Fairmont.
A noter l'excellent Restaurant "EPIC" tenu par un chef Français, et son magnifique bar.

• Séjour du janvier 2008 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Killarney, Irlande
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2008

Je suis allé dans cet hôtel pour le réveillon du nouvel an. Comme tout hôtel qui compte plus de 1300 chambres, il est impersonnel.

L'emplacement est bien pour se déplacer en ville. Les lits sont TELLEMENT confortables.
Nous étions dans une chambre standard, la taille était décente, c'était propre, il y avait beaucoup de bruit venant du couloir et des chambres autour à cause des murs qui sont fins !

Le petit déjeuner était vraiment bon.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Fairmont Royal York ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Fairmont Royal York

N°26 des hôtels de luxe à Toronto
N°27 des hôtels familiaux à Toronto
N°42 des hôtels d'affaires à Toronto
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Fairmont Royal York 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, HotelsClick, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Fairmont Royal York en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal York Hotel Toronto
Hotel The Fairmont Royal York Toronto
Toronto Hotel The Fairmont Royal York
The Fairmont Royal York Hotel Toronto
Fairmont Toronto
Toronto Fairmont

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Fairmont Royal York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.