“agreable” 4 5 étoiles

bourg de peage
43 avis sur les activités
“agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

joli parc en pleine ville, zoo tres agreable et entierement gratuit, c'est une bonne idee pour se changer des buildings et de l'animation du centre

Visité en juillet 2013

Osny, France
5 avis sur les activités
“Très beau parc!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nosu nous y sommes promené pendant notre séjour à Toronto et avons beaucoup apprécié ce parc immense! On n'imagine qu'il puisse y avoir un si grand parc en plein milieu de la grande ville! Il y a beaucoup d'animaux (écureuils, oies, oiseaux), il donne sur le lac Ontario et offre de très belles vues... Un lieu à ne pas manquer pour une balade en famille ou entre amis, ou même pour un après-midi pique-nique!

Visité en juin 2013
23 avis sur les activités
“Très beau parc qui vaut le détour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Très grand parc où il est possible de faire pleins d'activités sportives, culturelles, seul ou en famille. J'y retournerais sans hésiter d'autant plus qu'aucun frais n'est exigé...Nous l'avons malheureusement découvert par hasard! Un peu de publicités ou d'indications routières seraient aidantes pour en facilité l'accès.

Visité en juillet 2012
Bidart
10 avis sur les activités
“Idéal pour aller courir”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

J'habitais non loin de High Park et en ai vivement profiter pour courir tranquillement lorsqu'il faisait beau !
C'est un endroit idéal pour les promenades en famille. Il y a un mini-zoo avec des animaux de la ferme pour les enfants et beaucoup d'aires de Jeux. C'est un très grand espace ou l'on peux se ressourcer à l'abris des arbres ou bien picniquer en famille !

Visité en juin 2011

Les voyageurs ayant consulté High Park ont aussi consulté

Vous connaissez High Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de High Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
High Park a été ajouté à vos Favoris