“Médiocre rapport qualité/prix, excellent service” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 140 hôtels à Toronto
Toronto, Canada
“Médiocre rapport qualité/prix, excellent service”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2007

Je suis allé au Four Seasons pour me faire plaisir. À 350$, je m'attendais à plus qu'une minuscule chambre avec des meubles et des accessoires moyens.

La chambre n'avait pas l'air plus belle que la plupart des hôtels 3 étoiles.
Le service est charmant et l'endroit est idéal. Mais c'est d'un rapport qualité/prix médiocre.

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2006

Nous sommes venus au Four Seasons Toronto pour un long week-end. A notre arrivée, on nous surclassés dans une suite de luxe junior, avec deux salles de bain. On était un peu étonnés, à cause de toutes les critiques que l’on avait lues à propos de cet hôtel. Notre chambre avait été récemment refaite, et en vérité à la hauteur de nos attentes. L’hôtel en lui-même mériterait d’être modernisé, mais il rayonne encore d’excellence. Le personnel a traité notre petite fille comme leur princesse. Toutes nos requêtes, et même plus, ont été satisfaites. Je recommande le personnel pour son travail bien fait. On essaye de descendre au Four Seasons à chaque fois que l’on peut, et si l’on ne peut pas le comparer au FS de Maui, Chicago, Palm Beach, Miami, ou London, c’est toujours le meilleur à Toronto. On est descendu dans des hôtels soi-disant équivalents, le Park Hyatt, et le FS reste supérieur.

Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2006

C’était bien trop cher (260 euros) pour une toute petite chambre, un petit déjeuner frugal, le service dans la salle du petit déjeuner était lamentable, le service à la réception était très lent… cet hôtel n’avait du Four Seasons que le nom. Un très mauvais souvenir. J’étais déjà allé dans d’autres Four Seasons et des Regent, et celui de Toronto est de loin le pire. En Europe, il y beaucoup d’hôtels 4 étoiles pour la moitié du prix, mieux entretenus et plus propres... c’est un désastre… je n’y remettrai plus jamais les pieds. Les mots me manquent.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Four Seasons Hotel Toronto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Hotel Toronto

Adresse: 60 Yorkville Avenue, Toronto, Ontario M4W 0A4, Canada
Location : Canada > Ontario > Toronto
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Toronto
N°2 des hôtels de luxe à Toronto
N°4 des hôtels romantiques à Toronto
N°5 des hôtels familiaux à Toronto
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Hotel Toronto 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Expedia, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Hotel Toronto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
4 Seasons Hotel Toronto
Four Seasons Toronto
Toronto Four Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Seasons Hotel Toronto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.